Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 possible. faudra penser à demander à ta mère plus de précision sur ce qu'elle a entendu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je me rapproche dangereusement des 5000 posts attend lundi, j'ai envie de voir ce grand moment d'histoire Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) faudra penser à demander à ta mère plus de précision sur ce qu'elle a entendu Elle m'a dit que j'ai dit : "hastroudbal, non non je suis pas homo". Modifié 8 novembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Elle m'a dit que j'ai dit : "hastroudbal, non non je suis pas homo". arf, c'est con, je l'aurais su avant, je t'aurais pas mis le cul en chou-fleur...bon, ben sans rancune Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) arf, c'est con, je l'aurais su avant, je t'aurais pas mis le cul en chou-fleur...bon, ben sans rancune Tout le monde sait que t'es impuissant, d'où ton pseudo qui pue du cul, asstroudbal. Modifié 9 novembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Il me tarde d'aller me filer quelques bières ce soir. Semaine assez âpre avec une putaing de défaite du Téf, mais bon j'ai l'habitude. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 arf, c'est con, je l'aurais su avant, je t'aurais pas mis le cul en chou-fleur...bon, ben sans rancune Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Dans 15 minutes c'est le week-end Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 je fais dessaller de la morue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 je fais dessaller de la morue c'est comme ça que tu parles de ta copine ??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 c'est comme ça que tu parles de ta copine ??? grossier personnage, je comprends pourquoi tu postes dans le topic je comprends pas les femmes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 grossier personnage, je comprends pourquoi tu postes dans le topic je comprends pas les femmes et toi dans le topic objectif baise Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Tout le monde sait que t'es impuissant, d'où ton pseudo qui pue du cul, asstroudbal. Attendez pour une fois qu'il y'a un gars qui a un pseudo sympa, vous allez pas le faire chier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 et toi dans le topic objectif baise Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Putins de cours le samedi Bon ce soir c'est la HCup Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Est ce que les lendemains de défaites du tef, vous êtes réticent à l'idée de venir sur ce forum? Et si vous y venez, vous évitez autant que possible les parties "actualité du TFC" et "espace supporter"? parce que c'est mon cas Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 j'ai une petite entorse a la cheville qu'on peut appelé entorse bénigne ou bien foulure , et demain j'ai dit au coach qu'il y avait pas de problème donc je joue. Je commence a douter Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) je vais ouvrir et m'envoyer deux douzaines d'huitres Modifié 9 novembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 je vais ouvrir et m'envoyer deux douzaines d'huitres et moi deux douzaines de bieres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 et moi deux douzaines de bieres mytho Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Les chokellas on dirait des croquettes pour chat en plus c'est pas top Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 HéHo ? Où vous êtes ? pas loin Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Vous connaissez Ketty Bigotte ? Trois membres d'une famille ont porté plainte contre X suite à la diffusion d'une vidéo de l'émission «Millionnaire» sur Dailymotion et YouTube car, depuis que ce film circule sur le net, «les gens (les) regardent» différemment. La scène se passe en 1993. Philippe Risoli présente lémission «Millionnaire». Une candidate, qui «aime faire des farces» arrive sur le plateau, quelque peu grisée. Elle enchaîne les blagues, demande à son mari de faire la roue pendant quelle fait tourner la roue et offre un string au présentateur. Une vidéo qui ne fait pas rire du tout Ketty Bigotte et sa famille. Roland, son mari, en instance de divorce, explique à lAFP pourquoi sa famille a porté plainte: «Ce qui me choque cest quil y a 14 ans que cela sest passé et que ça ressorte maintenant [] Pour nous, cest un déshonneur pour la famille et pour (notre) village» de Wahagnies. Précisant quen 1993, TF1 avait seulement diffusé un extrait «très court», du passage de sa femme - le moment où elle tournait la roue et gagnait - alors que sur internet, la totalité, soit 10 minutes, est diffusée. Daprès le retraité de 62 ans, Ketty était stressée au moment de lenregistrement et avait bu quelques verres avec une autre candidate. La Française des Jeux, qui a souligné que lextrait «ne provenait pas» delle, a confirmé les propos de Roland Bigotte, précisant qu«à lépoque» il navait «pas été diffusé dans lémission télé, par respect pour le joueur». Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés