Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 atta, entre ta référence et la dernière de mes photos c'est kiff-kiff quand même...! le dernier, c'est bien le chanteur de gun's & rose's? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Yep, salut non mais ça va durer jusqu'au 1er de l'an, donc je sens que je vais tenter le pot à aki d'ici peu.. Ah ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 non! c'est pire... c'est Bret Michaels, le chanteur du groupe "sous guns n'roses" Poison... une daube mon pote t'imagines même pas... moi je connais rien depuis "edie brickel and new bohemians" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Ah ... note bien que ça ferait un bon film: "aki potter et la chambre des secrets" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 note bien que ça ferait un bon film: "aki potter et la chambre des secrets" ça n'a de secret pour personne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 ça n'a de secret pour personne vas-y, raconte pas la fin du scénario, tu vas faire peur à l'actrice principale! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 puisque t'es là, une question: pourquoi tu pronostiques toujours par Mp? Parceque je viens peu sur le forum, & je pense jamais à aller pronostiquer quand je viens (j'fais juste un tour sur l'espace supp), donc je louperai forcément 1 journée sur 2 Pour se la raconter. Et il s'auto-casse avec ses posts de loose sexuelle. C'est tout Bluejark ça Depuis quand prendre le fion à aki est de la loose sexuelle? note bien que ça ferait un bon film: "aki potter et la chambre des secrets" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Depuis quand prendre le fion à aki est de la loose sexuelle? c'est vrai que c'est un peu comme la croatie: c'est à la mode, c'est pas très cher, et la moitié de la France l'a déjà visitée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 un peu au bord de la ligne là Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 rhooooo ça vaaaaa! t'as vraiment pas de sens de l'humour ma Franfre! C'est con hein... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 -- Bonne nuit Bad. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Hop un ch'tit coin sur le banc dirait-on Tcho, bonne nuit'é à tous Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Putain ils sont énormes sur autoscout!!! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=119432974 Audi TT 91000km pour 5300... tu mattes les photos et tout de suite tu crois bien au paysage gersois !! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=119430113 Audi TT 76000Km pour 5600 pareil pour les photos, tu vois une plaque américaine et que des caisses américaines autour !!! et puis le superbe "Description du véhicule par le vendeur: S'il vous plaît ne PAS nous ECRIRE à AutoScout24 sistem!! Notre adresse e-mail personnelle est : Bournyauto@yahoo.com " Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 L'annonce n'existe pas / n'existe plus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Il s'est passé un truc ici je sens. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) Non mais y'en a, font trop pitié franchement, tu n'as rien à faire à ton boulot ou chez toi.... a part te branler franchement ? Jvais manger, ça nourrira le pti Tu verras, quand tu y joueras avec ton oncle ça te plaira aussi PS: Je tiens à exprimer mes regrets pour ses propos malheureux qui ont dépassé ma pensée. Mais le mal est fait.... Modifié 27 novembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Truc de dingue: les ondes du micro-onde de chez moi parasite le wifi de la freebox Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Tu verras, quand tu y joueras avec ton oncle ça te plaira aussi PS: Je tiens à exprimer mes regrets pour ses propos malheureux qui ont dépassé ma pensée. Mais le mal est fait.... 1) ne t'applatis pas 2)qu'est que t'as dit pour la mettre en rogne a ce point Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Ahh sérieux vous êtes bien immature, ca fait peur à votre âge... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 i'm back from ban... bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Je vais faire quelques courses chez Tang frères cet aprèm. Si y en a qui veulent quelques DVD imports de karaoké chinois, MP. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Ahh sérieux vous êtes bien immature, ca fait peur à votre âge... On veut des noms Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 (modifié) bah toute personne qui ne compatit pas et qui en a plein le cul de ses posts en gros... qu'est ce ca serait si caramel était la d'ailleurs ca fait plus d'un mois et demi qu'il ne s'est pas connecté, qu'est ce qui lui est arrivé ? ca doit etre priscilla qui lui prend trop de temps dites moi, j'etais pas encore la a l'epoque, mais butterfly et leloo n'auraient pas quelques similitudes ?? Modifié 28 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 i'm back from ban... ça doit être ton premier depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 i'm back from ban... pourquoi t'as ete bani au fait si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés