Mikhaïl Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Truc de dingue: les ondes du micro-onde de chez moi parasite le wifi de la freebox Classique . D'ailleur le wifi, je trouve ça vraiment instable ( en tout cas chez moi ), même si ça arrive pas à hauteur des nombreux freeze de la TNT. Bon cette semaine ( de campagne) est vraiment rude avec les soirée les plus tendus que je me sois prise dans la gueule, va falloir s'accrocher. Bonne ambiance, mais bon pourrissage aussi... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Ouais c'est pas nouveau, les 2 instruments partagent la bande de fréquence des 2,4Ghz donc si quand t'allumes ton micro-ondes t'observe une grosse atténuation de ton signal wifi c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Se Soir je vais voir le Jamel Comedy Club Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 i'm back from ban... t'as eu un ban ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Bon, dans 40 minutes, je démarre 72h non stop sur le Gala Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 t'as eu un ban ? ben oui t'étais dans le coma ou quoi ces derniers jours? tout le monde est au courant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Mon futur voisin vient de négocier sa connexion wifi contre une bouteille par mois Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Mon futur voisin vient de négocier sa connexion wifi contre une bouteille par mois Une bouteille de pastourette a 4 fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Mon futur voisin vient de négocier sa connexion wifi contre une bouteille par mois C'ets ce qu'on fait avec notre vosiine qui travaille dans une cave Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Une bouteille de pastourette a 4 fera l'affaire. et le Pacific Blue est a 1.5 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Vas-y papy Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) bah toute personne qui ne compatit pas et qui en a plein le cul de ses posts en gros... Je ne demande aucune compassion bertrand, et je ne vois aps trop en quoi j'expose des problèmes ici, vu les immatures que certains sont...C'est juste une humeur du jour !! A 29 ans tu fais peur quand même... à moins que ce soit la bouteille qui te fasse parler comme y'à trois ans non néo aucune similitude, cherche pas je ne m'amuse pas à faire des DC Modifié 29 novembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Je ne demande aucune compassion bertrand, et je ne vois aps trop en quoi j'expose des problèmes ici, vu les immatures que certains sont...C'est juste une humeur du jour !! A 29 ans tu fais peur quand même... à moins que ce soit la bouteille qui te fasse parler comme y'à trois ans Stop... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Stop... tout à fait, il est temps de parler du pouvoir d'achat tout à fait, il est temps de parler du pouvoir d'achat ou pas en fait, notre président "n'est pas le père noël"...tant pis Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 En tout cas, décontract le type, et il m'aurait presque fait verser une larme à la fin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 ou pas en fait, notre président "n'est pas le père noël"... ... pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Plus de biscuits pour prendre le thé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Le retour des rageux sur l'espace supporters. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Plus de biscuits pour prendre le thé Bois une bière Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Bois une bière PAs con, mais j'ai deja fait chauffer l'eau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) PAs con, mais j'ai deja fait chauffer l'eau Bière + Bouillote = Daron + Daronne Modifié 29 novembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Le retour des rageux sur l'espace supporters. Putain ils sont toujours aussi chiants Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Bière + Bouillote = Daron + Daronne j'ai failli parler de bouillotte en plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Putain ils sont toujours aussi chiants Et nous toujours aussi à la rue Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Et nous toujours aussi à la rue Il faut ouvrir les yeux ! J'aime bien les mecs qui vont faire un post qui chie sur l'équipe, à chaque fois ils mettent " je supporte le tfc depuis 10 ans ", on dirait que c'est pour se justifier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés