Moa Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Je kiffe Charlotte Gainsbourg. Vu hier dans Prete Moi Ta main, je n'aimais aps avant, mais la... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonsoir Il est de retour quoi! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonsoir ola chico j'ai cassé les habitude cette annee. pes au lieu de fifa et football manager au lieu de lfp manager Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bon, allez, dis toi avec le recul, que mettre 3 buts à l'extérieur et avoir autant de volonté, ca peut lancer une saison. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) J'ai trouvé comment faire le © ainsi que le ®. Autant dire que vous allez en bouffer les jours prochains. Modifié 3 décembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai trouvé comment faire le © ainsi que le ®. Autant dire que vous allez en bouffer les jours prochains. c'était pas bien compliqué Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'était pas bien compliqué Je suis autodidacte en la matière. Ca me prend du temps ces conneries. :©: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Normalement, il faut faire ALT + le code ascii. Voila tous les codes: http://www.jyd.ch/tech/ascii.htm Mais chez moi, ça a jamais marché, je suis obligé de faire des copier-coller C4est ce qui explique ma localisation EDIT: a force d4essayer, ca m4a mis mon clqvier en americain, comment on enleve ca ?? Modifié 3 décembre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 sinon, j'ai revé que je marchais à cote de Johan Elmander, je lui tapotais sur l'épaule pour le feliciter, il avait le bras en echarpe et me disait doucement "pas là j'ai mal à l'épaule". Et tous les blaireaux que l'on croisait, dont José Anigo (....cherchez l'erreur), lui tapotait l'épaule et il disait à chaque fois "doucement, j'ai mal à l'épaule". quel rapport avec le post de tatayet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 ah tu pourras m'apprendre?! en fait, je faisais le malin, mais j'ai eu un mal fou à piger le truc à l'époque, et je me suis bien fait chambrer aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Tu mets des parenthèsesautour de la lettre c ou r Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 ah ah ahhahh ahha hhaaa... t'es trop naze! ... chais pas les faire... je suis en train de calculer que t'as l'ancienne photo en signature regarde et observe les differences Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Tu mets des parenthèsesautour de la lettre c ou r © ® edit: Yeah ça marche ! Modifié 3 décembre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) © ® Classe ! Modifié 3 décembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 © ® (i) (o) (a) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 quand je pense que Np et cie se sont foutu de moi!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Ouais le pire c'est que quand on demande gentilment il y a personne pour répondre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 quand je pense que Np et cie se sont foutu de moi!!! t'as retenu que moi dans toute la clique... j'en suis pas l'initiateur pourtant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 vous ne tromperez pas les français avec ce genre de défense Monsieur... tu m'accuses de MASCARADE? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 aucun pourquoi ? Parceque tout message posté devrait avoir un rapport avec un des miens Et sinon, j'exige que Platoche poste plus dans le bistrot, ça commence à devenir trop calme ici Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Parceque tout message posté devrait avoir un rapport avec un des miens Et sinon, j'exige que Platoche poste plus dans le bistrot, ça commence à devenir trop calme ici Tiganoche ca suffirait? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Parceque tout message posté devrait avoir un rapport avec un des miens Il y a répondu avec un diable :vaderetrosatnas: et ajouté "sinon" pour dire qu'il passait à autre chose. J'exige la relaxe pour mon client Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 nan mais bon... je vois pas en quoi c'est risible... avec Mister HDB moi je vois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Tiganoche ca suffirait? Marius Tresoche à la limite, Tiganoche non Il y a répondu avec un diable :vaderetrosatnas: et ajouté "sinon" pour dire qu'il passait à autre chose. J'exige la relaxe pour mon client Un seul smiley en rapport avec un de mes messages n'est pas assez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Marius Tresoche à la limite, Tiganoche non Un seul smiley en rapport avec un de mes messages n'est pas assez t'es beau en rose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés