chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 j'en ai marre de rien comprendre aux posts avec des images quand ce con de proxy m'empêche de voir les images C'est une page de journal avec en haut des images de violences urbaines à Villiers Le Bel et en bas une promotion d'une belle résidence à Villiers le Bel avec écrit "Un emplacement idéal, au calme, au coeur de la ville" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 C'est une page de journal avec en haut des images de violences urbaines à Villiers Le Bel et en bas une promotion d'une belle résidence à Villiers le Bel avec écrit "Un emplacement idéal, au calme, au coeur de la ville" ok, tu viens d'obtenir le job de d'interprête pour les non-voyants du forum Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 ok, tu viens d'obtenir le job de d'interprête pour les non-voyants du forum Faut parler le braille? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Faut parler le braille? Non, il faut juste brailler. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Quelqu'un sait combien ça coûte le parking à la gare pour une journée (5h-23h) ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Quelqu'un sait combien ça coûte le parking à la gare pour une journée (5h-23h) ? c'est du code ou c'est vraiment d'un parking dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 c'est du code ou c'est vraiment d'un parking dont tu parles ? Je parle du parking et je demande combien ça coûte pour la journée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Mario? Mario? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Mario? Mario? Il a déserté ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Il a déserté ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Il a du lui arriver une connerie depuis ce week-end Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Il a déserté ces derniers jours Il avait un truc à fêter il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Non, il faut juste brailler. en fait, tu es le DC de tou_lou_sain et tu as beaucoup d'humour. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) en fait, tu es le DC de tou_lou_sain et tu as beaucoup d'humour. Je mets en doute au moins une moitié de ta phrase Modifié 5 décembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Je mets en doute au moins une moitié de ta phrase On a le même humour Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 On a le même humour NP m'a initié Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 NP m'a initié NP c'est la porte d'entrée du LGDCQVALPRB Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) NP c'est la porte d'entrée du LGDCQVALPRB On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: Modifié 5 décembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: même si on dit que les ramoniennes aiment les poilues Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: c'est vrai, on touche pas non plus à la famille et on critique pas les fringues. Désolé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 c'est vrai, on touche pas non plus à la famille et on critique pas les fringues. Désolé Les fromages, pas les fringues Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Les fromages, pas les fringues ok notre conversation d'hier soir t'as choquée Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Le foot c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai mal au cul pas vous ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai mal au cul pas vous ? Le fist fucking est toujours douloureux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés