BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 On a le même humour NP m'a initié Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 NP m'a initié NP c'est la porte d'entrée du LGDCQVALPRB Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) NP c'est la porte d'entrée du LGDCQVALPRB On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: Modifié 5 décembre 2007 par Bob Denard Citer
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: même si on dit que les ramoniennes aiment les poilues Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 On a dit qu'on vannait pas sur les orientations sexuelles de LGDCQVALPRB. :ninj: c'est vrai, on touche pas non plus à la famille et on critique pas les fringues. Désolé Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 c'est vrai, on touche pas non plus à la famille et on critique pas les fringues. Désolé Les fromages, pas les fringues Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Les fromages, pas les fringues ok notre conversation d'hier soir t'as choquée Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai mal au cul pas vous ? Le fist fucking est toujours douloureux. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai mal au cul pas vous ? Tu dois manger trop épicé Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 j'ai mal au cul a la fois a cause du match et a la fois avec le cassoulet que j'ai mangé hier a midi et hier soir. je crois que mon appart n'est plus habitable Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai oublié mon téléphone chez moi Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 En week end!! Demain Noël avant l'heure grace à la boutique apple rue de metz!! Moral au beau fixe!! Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Happy hour à la Bodega après les matchs ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Happy hour à la Bodega après les matchs ! celle du tef? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ouais Après les matchs à domicile et à l'exterieur? Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Après les matchs à domicile et à l'exterieur? C'est dans la Newsletter, c'est plus ou moins implicite mais il ne parle que pour à domicile je pense. D'ailleurs j'y suis jamais allé pour un match à l'extérieur, je sais que c'est pas pour tous les matchs et je pense pas à regarder... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 C'est dans la Newsletter, c'est plus ou moins implicite mais il ne parle que pour à domicile je pense. D'ailleurs j'y suis jamais allé pour un match à l'extérieur, je sais que c'est pas pour tous les matchs et je pense pas à regarder... Bon ben double ration de bière à l'eau alors Citer
nawak31 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 En week end!! Demain Noël avant l'heure grace à la boutique apple rue de metz!! Moral au beau fixe!! Tu vas t'acheter l'iphone. Gavé Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai faillis aller voir Calogéro en concert le 22 Decembre à Paris ! J'aurai su j'aurai dis oui Citer
Pogi Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai faillis aller voir Calogéro en concert le 22 Decembre à Paris ! J'aurai su j'aurai dis oui Hébé comment t'aurais su que t'aurait pu si tu savais pas ? Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) Tu vas t'acheter l'iphone. Gavé Le macbook pour le moment!! Apple baisse ces prix assez rapidement, l'IPhone sera abordable l'an prochain!! Mis à part ça, une prof l'a et c'est une tuerie!!! putain tu l'as échappé belle... Modifié 7 décembre 2007 par RemiNista Citer
Messages recommandés