Hasdrubald Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 il y a quelques temps je me suis fais injustement bannir du forum à cause d'une photo de bébé... et bien ce soir sur confession intime vous pouvez voir cette même personne 30 ans plus tard... c'est bargeot c'est la même tête... une photo? quelle photo? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 il y a quelques temps je me suis fais injustement bannir du forum à cause d'une photo de bébé... et bien ce soir sur confession intime vous pouvez voir cette même personne 30 ans plus tard... c'est bargeot c'est la même tête... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 il y a quelques temps je me suis fais injustement bannir du forum à cause d'une photo de bébé... et bien ce soir sur confession intime vous pouvez voir cette même personne 30 ans plus tard... c'est bargeot c'est la même tête... Mais tu t'es fait bannir combien de fois en peu de temps là ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 back from ban... 3... Mais tu t'es fait bannir combien de fois en peu de temps là ? 3 on dirait Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 (modifié) Bad est pour le cumul des mandats! Modifié 11 décembre 2007 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 nan mais là c'est juste pour vous montrer que c'est la même tête que le mec de confession intime hein... Et peut être 4 ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Et c'était dans quel contexte quand tu avais posté la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Et c'était dans quel contexte quand tu avais posté la photo ? Apparemment franfrou vient de border bad! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Tiens, le post de Bad et Bad ont disparu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 il y avait quoi dans ces posts?! du mauvais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 mon 1000 ème post vu que tout le monde s'en branle, je pense être dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 mon 1000 ème post vu que tout le monde s'en branle, je pense être dans le bon topic PS: Au fait, qui est la jeune fille de ton avatar? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 PS: Au fait, qui est la jeune fille de ton avatar? ma cousine. (et c'est pas une connerie en plus.... ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 ma cousine. (et c'est pas une connerie en plus.... ) Je crois que je la connais... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Je crois que je la connais... tu habites Toulon ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 tu habites Toulon ? Non...Je dois me tromper alors Mais elle ressemble à quelqu'un que j'ai très bien connue à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Non...Je dois me tromper alors Mais elle ressemble à quelqu'un que j'ai très bien connue à Toulouse vu qu'elle n'y a jamais habité, je pense que tu dois confondre. mais bien essayé quand même pour ton info, elle a fait des books de mannequin et cette photo en est tirée d'un d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 vu qu'elle n'y a jamais habité, je pense que tu dois confondre. mais bien essayé quand même pour ton info, elle a fait des books de mannequin et cette photo en est tirée d'un d'entre eux. Oui d'ailleurs tu nous avais donné le lien, c'était sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Oui d'ailleurs tu nous avais donné le lien, c'était sympa je vois que Monsieur a de la mémoire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 vu qu'elle n'y a jamais habité, je pense que tu dois confondre. mais bien essayé quand même pour ton info, elle a fait des books de mannequin et cette photo en est tirée d'un d'entre eux. Elle est très jolie. Sur cette photo en tout cas Elle ressemble à s'y méprendre à une fille qui vit au Canada maintenant. Chaque fois que je voyais ton avatar, je louchais sur l'écran pour scruter les détails qui pouvaient me faire penser que ce n'était pas elle... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 je vois que Monsieur a de la mémoire Pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Pas moi. tant pis pour toi... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Il ya longtemps que j'ai pas posté sur ce topic j'ai plus de chose inintéressante a dire Modifié 12 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 tant pis pour toi... Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner................ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés