chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Pas moi. Bah j'ai réussi à retrouver en faisant une petite recherche sur ses posts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner................ ça t'en coutera 1 euro de droits d'auteur. merci pour Audiard. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Bah j'ai réussi à retrouver en faisant une petite recherche sur ses posts 41 pages, t'es mignon. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 41 pages, t'es mignon. La fonction recherche, t'es mignon Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai bien peur d'être devenu célibataire depuis deux minutes au bout de 3 ans d'amour Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai bien peur d'être devenu célibataire depuis deux minutes au bout de 3 ans d'amour Que va devenir ton skyblog ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai bien peur d'être devenu célibataire depuis deux minutes au bout de 3 ans d'amour 1)t'as oublié son annif 2)t'as largué une caisse devant la belle famille 3)t'as pris une cuite et gerber (ou chier) dans le lit 4) tu l'as trompé 5)t'as laissé de l'urine sur la lunette des chiotes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Que va devenir ton skyblog ? 1)t'as oublié son annif 2)t'as largué une caisse devant la belle famille 3)t'as pris une cuite et gerber (ou chier) dans le lit 4) tu l'as trompé 5)t'as laissé de l'urine sur la lunette des chiotes non aucun j'ai joué la femme j'ai trouvais une embrouille ou il y avait pas lieu d'être Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 j'ai joué la femme j'ai trouvais une embrouille ou il y avait pas lieu d'être Encore un débat sur la corrida qui a mal tourné. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 non aucun j'ai joué la femme j'ai trouvais une embrouille ou il y avait pas lieu d'être Ah moi ça a été l'inverse j'en ai trouvé une où il devait pas il y en avoir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 non aucun j'ai joué la femme j'ai trouvais une embrouille ou il y avait pas lieu d'être ah bon elle avait mis un truc comme ça? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 ah bon elle avait mis un truc comme ça? Je voulais faire la même Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Ca part en couilles Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Je voulais faire la même My god Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 salouté akinos a une dette envers moi (1), j'fous des intérêts? hasdrubald est enfin père? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 hasdrubald est enfin père? Karl Junior à poussé vite d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Je commence à avoir les doigts carrés entre les argumentation de l'espace suporter et la guitare Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Je commence à avoir les doigts carrés entre les argumentation de l'espace suporter et la guitare Va nager, t'auras les épaules carrées en plus, comme la Franfre Modifié 12 décembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 il y a un pub sur les bannières pour un gars qui propose de gagner 9500 euros par moi avec mes clics quotidiens, c'est au forum qu'il va faire gagner quelques sous Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 il y a quelques temps je me suis fais injustement bannir du forum à cause d'une photo de bébé... et bien ce soir sur confession intime vous pouvez voir cette même personne 30 ans plus tard... c'est bargeot c'est la même tête... Oui d'ailleurs tu nous avais donné le lien, c'était sympa +1 je voulais juste souligner, pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, l'excellente leçon de politique étrangère que khadafi vient de donner à son homologue français: il se fait recevoir avec tous les honneurs, Sarkozy prétend lui avoir fait la morale à huis clos (pour calmer l'opinion publique), et lui dément tout en public et se paye même le luxe de faire à son tour la leçon, devant toute la presse qui plus est, sur le sort des immigrés en France. plus fort tu meurs! C'est assez énorme en effet... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 +1 C'est assez énorme en effet... Les guignols se sont lachés en effet... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Les guignols se sont lachés en effet... hasdru plagie donc les guignols Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 PFiouu Benzema quoi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 PFiouu Benzema quoi un truc de malade celui la il va faire mal... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 salouté akinos a une dette envers moi (1), j'fous des intérêts? hasdrubald est enfin père? oui Karl Junior à poussé vite d'ailleurs bientôt 3 ans hasdru plagie donc les guignols ben, non, je regarde plus depuis longtemps, et j'ai posté avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés