Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Niquel, on m'a appelé, mes papiers ont été retrouvés...là où je pensais bien les avoir perdus. Pour une fois que je picole pas un samedi... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Niquel, on m'a appelé, mes papiers ont été retrouvés...là où je pensais bien les avoir perdus. Pour une fois que je picole pas un samedi... A propos, j'ai trouvé un portefeuille aujourd'hui. Il n'y avait pas d'argent mais une carte bleue, une d'identité, une imagine-R, une carte étudiant ainsi que pleins de tickets de caisses et d'autres conneries dont je me rappelle plus. J'ai donc eu accès a la photo de la personne, à son nom et à sa date de naissance. Une fille plutot mignonne née en 86 Elle habite dans la même ville qu'un pote à moi avec qui j'étais, ce mort de faim m'a proposé de me payer à manger si je lui donnais pour qu'il aille lui rendre en main propre J'ai bien sur refusé et lui ai donné gratuitement (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 A propos, j'ai trouvé un portefeuille aujourd'hui. Il n'y avait pas d'argent mais une carte bleue, une d'identité, une imagine-R, une carte étudiant ainsi que pleins de tickets de caisses et d'autres conneries dont je me rappelle plus. J'ai donc eu accès a la photo de la personne, à son nom et à sa date de naissance. Une fille plutot mignonne née en 86 Elle habite dans la même ville qu'un pote à moi avec qui j'étais, ce mort de faim m'a proposé de me payer à manger si je lui donnais pour qu'il aille lui rendre en main propre J'ai bien sur refusé et lui ai donné gratuitement (ou pas ) t'aurais pu faire des achats sur le net Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 t'aurais pu faire des achats sur le net Mais Ah! ah! j'y ai pensé en plus. Mais je me suis demandé quelquechose, à quelle adresse faire livrer la marchandise ? Parceque si je livre tout chez moi, c'est pas super discret Et le livrer chez elle, c'est pas super intéressant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Mais Ah! ah! j'y ai pensé en plus. Mais je me suis demandé quelquechose, à quelle adresse faire livrer la marchandise ? Parceque si je livre tout chez moi, c'est pas super discret Et le livrer chez elle, c'est pas super intéressant moi, j'ai eu la révélation il y a une semaine ou deux: je me disais jusque là que si je perdais ma CB, j'aurais tout le temps de téléphoner pour l'annuler, et qu'au pire ça me coûterait un péage...jusqu'à ce que j'achète en ligne avec paypal en fait Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Comprendra qui pourra ... http://lapeciale.free.fr/rdautan/emissions...007.12.2007.mp3 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Je pars au ski pour la journée Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) Je pars au ski pour la journée attention à l'entorse de la cheville, ça craint en ce moment Modifié 19 décembre 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens de recevoir un mail de forum@jeunesse2000.org Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens de recevoir un mail de forum@jeunesse2000.org +1, mais je comprends pas, je ne peux plus y accéder Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 On est pas le premier mercredi du mois, et il est pas midi et y'a les sirènes qui sonnent Merci ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 On est pas le premier mercredi du mois, et il est pas midi et y'a les sirènes qui sonnent Merci ! C'est la guerre ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 C'est la guerre ! Je serai réformé avec mon mal de cou niquel ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Me revoilà, ventirad réparé, j'ai raté beaucoup de choses? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 10 dolls qu'il la pécho pas tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 10 dolls qu'il la pécho pas tsé ! Moi j'y crois champignon a déja prouvé ici bas qu'il savait faire face à de telles situation Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Moi j'y crois champignon a déja prouvé ici bas qu'il savait faire face à de telles situation Mouais Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Cher tous ! Vous aviez peut-être remarqué que les photos de Jeunesse 2000 avait depuis quelques temps disparues. Grâce au rapide travail de notre responsable en chef des photos (doudou sur le forum), un grand nombre d'albums sont à nouveau disponibles en ligne ! Laure, on tient le coupable!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Cher tous ! Vous aviez peut-être remarqué que les photos de Jeunesse 2000 avait depuis quelques temps disparues. Grâce au rapide travail de notre responsable en chef des photos (doudou sur le forum), un grand nombre d'albums sont à nouveau disponibles en ligne ! Laure, on tient le coupable!!! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... bon rencard! Et visiblement, ce sera de la bonne pour une fois Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 FBI Fausse Bonne Idée le coup de l'intello !!! Tain la célibataire, si elle voulait de la culture elle irait pas boire un coup, là elle veut tirer un coup ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... bon rencard! t'as raison si avec le coup du pendule elle ne comprend pas FBI Fausse Bonne Idée le coup de l'intello !!! Tain la célibataire, si elle voulait de la culture elle irait pas boire un coup, là elle veut tirer un coup ! et le ticket boire et tirer un coup, tu connais pas? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) et le ticket boire et tirer un coup, tu connais pas? Teu teu teu, ce ne sont pas les bouquins qui les intéressent et les impressionnent et toi-même tu sais Modifié 19 décembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 (modifié) Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein? 10 dolls qu'il la pécho pas tsé ! perdu , je passe à la caisse demain j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... bon rencard! Bien vu, mais on est pas allé jusque là, j'ai juste dormi chez elle, on va prendre le temps parce qu'on était complètement torchés quand meme... mais c'est pas mal parti c't'affaire Modifié 20 décembre 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés