Bengijol Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bon choix ça fait partie de mes bonnes résolutions (d'ailleur de topic de gnafron à ce propos a fait un beau bide ) Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bon choix Excellent même BenBDF, j'ai fait un accord avec le juge, plaide coupable et tout se passera bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Excellent même BenBDF, j'ai fait un accord avec le juge, plaide coupable et tout se passera bien quelles sont tes references comme avocat? Citer
Bengijol Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) Excellent même BenBDF, j'ai fait un accord avec le juge, plaide coupable et tout se passera bien Ok Au moins le procès sera rapide quelles sont tes references comme avocat? Il est débutant, faisons confiance à la jeunnesse Modifié 1 janvier 2008 par BenBDF Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Ok Au moins le procès sera rapide Il est débutant, faisons confiance à la jeunnesse t'aimes les travaux forcés Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 quelles sont tes references comme avocat? C'est moi qui ait assuré la défense de Patrick Dills fut un temps Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 C'est moi qui ait assuré la défense de Patrick Dills fut un temps t'as du talent Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 C'est l'anniversaire d'une collègue, elle a amené une quille de champagne Citer
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) C'est l'anniversaire d'une collègue, elle a amené une quille de champagne elle est bonne ? Modifié 2 janvier 2008 par ma2t Citer
blemishapied Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) A partir de demain, je n'irai plus dans les cafés, ni dans les restaurants. je parie que tu ne tiendras pas Modifié 2 janvier 2008 par blemishapied Citer
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) il y a un petit village près de chez moi, dans les Landes, qui fait une crèche de Noël immense dans sa petite église, qui s'étend chaque année, et qui bien entendu attire de + en+ de visiteurs ;le défi avec le frangin était d'y déposer des "intrus" et de voir s'ils allaient y rester je n'ai pû y passer que dimanche dernier après-midi, et au milieu d'une bonne quarantaine de badauds, j'y ai quand même déposé une espèce de figurine publicitaire trouvée chez moi (qui servait pour le bain des enfants) : une sorte d'animal jouant de la guitare. Je l'ai mise au milieu du troupeu de cochons (et oui, dans une crèche...) SMS du frangin aujourd'hui : elle y est toujours, et lui y a installé un indien et un chevalier du moyen-âge c'est con Modifié 2 janvier 2008 par kike Citer
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 il y a un petit village près de chez moi, dans les Landes, qui fait une crèche de Noël immense dans sa petite église, qui s'étend chaque année, et qui bien entendu attire de + en+ de visiteurs ;le défi avec le frangin était d'y déposer des "intrus" et de voir s'ils allaient y rester je n'ai pû y passer que dimanche dernier après-midi, et au milieu d'une bonne quarantaine de badauds, j'y ai quand même déposé une espèce de figurine publicitaire trouvée chez moi (qui servait pour le bain des enfants) : une sorte d'animal jouant de la guitare. Je l'ai mise au milieu du troupeu de cochons (et oui, dans une crèche...) SMS du frangin aujourd'hui : elle y est toujours, et lui y a installé un indien et un chevalier du moyen-âge c'est con On attend la photo comme preuve Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 le champagne c'est toujours bon. ca se voit que t'etais pas au maximo pour le reveillon Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) ca se voit que t'etais pas au maximo pour le reveillon Ah oué quand même! © Modifié 2 janvier 2008 par Mister Yellow Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Ah oué quand même! © on avais envie de changer les habitudes pour le reveillon c'était pas super mais au moins ca change Modifié 2 janvier 2008 par neo Citer
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 On attend la photo comme preuve j'en ai une sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment la récupérer sur le PC Citer
kike Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je retrouve plus le topic des avatars ceux qui vont au salon des Artisans d'Art ont surement remarqué le stand Couleur Galet, avec ses personnages en galets peints voilà le mien pour Noël et donc mon nouvel avatar Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai fais les magasins je viens juste de rentrer Citer
Akinsson Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai fais les magasins je viens juste de rentrer Ca aide d'avoir un copain riche ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Ca aide d'avoir un copain riche ... Faut être bonne quand même Citer
Messages recommandés