NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 à propos il y est toujours le magasin Bullrott rue st rome?! j'en sais rien! Dalmat y est vendeur? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 nan c'est plus du Lulu Aubey style les vendeurs... le big boss de Bullrott est un mec sacrément cool... ben alors le magazin a du demenager à Lens où il a un peu de mal a se faire une place Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Aujourd'hui, 16:20 Dernier message par : Badhoney Aujourd'hui, 16:25 Dernier message par : Badhoney Aujourd'hui, 16:30 Dernier message par : Badhoney Aujourd'hui, 16:35 Dernier message par : Badhoney chez bad, le post, c'est une question de timing Modifié 7 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ca fait 4 jours que j'ai ma livebox... Je pars chez FT leur foutre dans la gueule dans l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tiens... Chez free, ya pas de boutiques ou tu peux aller gueuler comme un putois en prenant de haut la pauvre nana qui est pour rien dans le truc. Donc c'est pas interressant. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ca fait 4 jours que j'ai ma livebox... Je pars chez FT leur foutre dans la gueule dans l'heure. n'oublie pas de nous faire un compte rendu avec photos si possible Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Chez free, ya pas de boutiques ou tu peux aller gueuler comme un putois en prenant de haut la pauvre nana qui est pour rien dans le truc. Donc c'est pas interressant. t'as qu'as aller chez numericable si c'est ca qui t'interesses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ca fait 4 jours que j'ai ma livebox... Je pars chez FT leur foutre dans la gueule dans l'heure. après 17h !! t'es fou ou quoi !!! y'a pas marqué la poste.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 après 17h !! t'es fou ou quoi !!! y'a pas marqué la poste.... s'il va dans une galerie marchande il trouvera son bonheur. apres, ca depend s'il prefere gueuler tranquile ou faire un scandale devant 50 personnes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 A chaque fois que j'ai tappé scandal j'ai eu le droit a des gestes commerciaux et un truc qui marche. C'est con mais ya que comme ça que ça marche. J'ai une ex agence pro a coté de chez moi tout petite, personne la connait, donc ya personne. Il font que du pro mais accepte les privés. Non mais sans déconner, j'avais 8mega via modem normal. A coté, j'avais mon abo FT (15/mois) et un abo local. Avec livebox téléphonie illimitée, je gagne 5-10 par mois sur la facture. Donc je prends. Je reçois le bodel, ça s'intalle bien. J'en profite pour changer mon fixe. Je prends le livephone duo (79) OK pour internet (la preuve, j'suis la) mais le téléphone beugue sévere. Je peux pas appeler ni recevoir, et quand ca marche, ca déco au bout de 2 minutes... J'ai rebooté, tout vérifié... et d'apres quelques forums ADSL, le service VOIP de Orange est une merde. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 nan mais sans dec', t'avais pensé à Free? Ma technique pour avoir des cadeaux et de me pointer avec mes tas de factures en magasin : - 6 ans abo 3h/mois pour mon portable - pareil pour ma soeur - 3 ans d'abo 1h pour mon autre soeur - 2ans de M6 mobile pour ma mere - 25 ans chez FT pour le téléphone Tu balances ton tas de factures sur le comptoir et apres tu négocies Non sinon, free et tout, ben non quoi. Et c'est pour le foyer familial Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 A chaque fois que j'ai tappé scandal j'ai eu le droit a des gestes commerciaux et un truc qui marche. C'est con mais ya que comme ça que ça marche. J'ai une ex agence pro a coté de chez moi tout petite, personne la connait, donc ya personne. Il font que du pro mais accepte les privés. Non mais sans déconner, j'avais 8mega via modem normal. A coté, j'avais mon abo FT (15/mois) et un abo local. Avec livebox téléphonie illimitée, je gagne 5-10 par mois sur la facture. Donc je prends. Je reçois le bodel, ça s'intalle bien. J'en profite pour changer mon fixe. Je prends le livephone duo (79) OK pour internet (la preuve, j'suis la) mais le téléphone beugue sévere. Je peux pas appeler ni recevoir, et quand ca marche, ca déco au bout de 2 minutes... J'ai rebooté, tout vérifié... et d'apres quelques forums ADSL, le service VOIP de Orange est une merde. et pour 1 en plus en plus.......... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ah ouais j'oubliais : étant donné qu'on a une alarme en télésurveillance basée sur le téléphone, ben faut changer l'installation de l'alarme :: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 A chaque fois que j'ai tappé scandal j'ai eu le droit a des gestes commerciaux et un truc qui marche. C'est con mais ya que comme ça que ça marche. J'ai une ex agence pro a coté de chez moi tout petite, personne la connait, donc ya personne. Il font que du pro mais accepte les privés. Non mais sans déconner, j'avais 8mega via modem normal. A coté, j'avais mon abo FT (15/mois) et un abo local. Avec livebox téléphonie illimitée, je gagne 5-10 par mois sur la facture. Donc je prends. Je reçois le bodel, ça s'intalle bien. J'en profite pour changer mon fixe. Je prends le livephone duo (79) OK pour internet (la preuve, j'suis la) mais le téléphone beugue sévere. Je peux pas appeler ni recevoir, et quand ca marche, ca déco au bout de 2 minutes... J'ai rebooté, tout vérifié... et d'apres quelques forums ADSL, le service VOIP de Orange est une merde. nous ça fait 3 ou 4 ans qu'on est en LiveBox, Wifi et téléphone, jamais eu le moindre problème, jamais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Chez free, ya pas de boutiques ou tu peux aller gueuler comme un putois en prenant de haut la pauvre nana qui est pour rien dans le truc. Donc c'est pas interressant. qui te dit "ah ben non c'est pas ici qu'il faut gueuler"... et encore ca s'est ameilloré avec orange... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 je suis aller voir le stade hier soir en tant que partenaire donc en loge putain c'est chouette, champ a volonté j'étais pas bien encore aujourd'hui les bulle remontée Sinon j'y passerais pas ma vis quand même a regarder un match en présidentielle qu'est ce qu'on s'emmerde . Et bon déjà j'aime pas trop l'ambiance des virages c'est pire en latérale. sinon bonjour reprise ce matin dur dur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 je suis aller voir le stade hier soir en tant que partenaire donc en loge putain c'est chouette, champ a volonté j'étais pas bien encore aujourd'hui les bulle remontée Sinon j'y passerais pas ma vis quand même a regarder un match en présidentielle qu'est ce qu'on s'emmerde . Et bon déjà j'aime pas trop l'ambiance des virages c'est pire en latérale. sinon bonjour reprise ce matin dur dur alors t'es monté avec Homer? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 bah! mon kike! qu'est ce que c'est ces conneries que tu utilises pas le minitel toi???!! n'empêche, le minitel on l'a eu à ses tous débuts dans les Landes, au milieu des années 80, et quelle révolution à l'époque (et attention à ceux qui voudraient faire les malin avec : ah oui, le minitel rose, sacré Kike va...) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 n'empêche, le minitel on l'a eu à ses tous débuts dans les Landes, au milieu des années 80, et quelle révolution à l'époque (et attention à ceux qui voudraient faire les malin avec : ah oui, le minitel rose, sacré Kike va...) Ouais enfin au prix ou ca coute, tu te fait vite engueuler... déjà si tu restais trop longtemps sur l'annuaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ouais enfin au prix ou ca coute, tu te fait vite engueuler... déjà si tu restais trop longtemps sur l'annuaire c'était ça l'excuse que tu sortais à tes darons pour justifier la note de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 alors t'es monté avec Homer? nn Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 je connais quelqu'un qui a le meme probleme avec la livebox.... le telephone marche pas alors que cette c......asse de livebox le detecte Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 c'était ça l'excuse que tu sortais à tes darons pour justifier la note de téléphone ? j'aurais pu mais si je faisais varier la note de 5 francs je me faisais demonter, alors le 3615, même pas en reve quoi... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ouais enfin au prix ou ca coute, tu te fait vite engueuler... déjà si tu restais trop longtemps sur l'annuaire oui, c'était bien surveillé ;mais bon, c'est vrai que l'utilisation principale c'était l'annuaire (vachement pratique), avec les 3 premières minutes gratuites !!! donc, on chronométrait à la seconde pour déconnecter juste avant le passage au payant, et on recommençait pour 3 minutes:blush: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 oui, c'était bien surveillé ;mais bon, c'est vrai que l'utilisation principale c'était l'annuaire (vachement pratique), avec les 3 premières minutes gratuites !!! donc, on chronométrait à la seconde pour déconnecter juste avant le passage au payant, et on recommençait pour 3 minutes:blush: les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas apprecier de pouvoir surfer à volonté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés