cd31 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 n'empêche, le minitel on l'a eu à ses tous débuts dans les Landes, au milieu des années 80, et quelle révolution à l'époque (et attention à ceux qui voudraient faire les malin avec : ah oui, le minitel rose, sacré Kike va...) Ce message est incompatible avec l'auteur de celui-ci. Citer
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ce message est incompatible avec l'auteur de celui-ci. allez, je mets un mais il y avait une raison essentielle : il était distribué gratuitement, car il remplaçait l'annuaire papier Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ce message est incompatible avec l'auteur de celui-ci. Je sais pas si on peut parler de tout debut d'ailleurs parce qu'à l'origine le premier prototype permettait la vidéo. Citer
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 t'as coupé l'herbe sous les pieds d'Hasdrubald ou de Mario là on commence à connaître les réaction de notre cher bistrot Citer
chronos Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 on commence à connaître les réaction de notre cher bistrot Tu sous estimes le bistrot là, seul Lucky ou baroque aurait fait l'allusion au minitel rose sans véritable jeux de mots derrière Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) ce soir ca va etre sequence nostalgie Au cineclub : "Code Lisa" et "Les incroyables pouvoirs d'Alex" Modifié 8 janvier 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 de la bonne légende té... j'ai pas reussi a trouver la photo ou elle est en maillot de bain comme dans le generique Citer
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 mais ça me dit un truc ces merdes mais j'arrive pas à me souvenir du truc! Lisa quoi Comment ne pas s'en souvenir ? Citer
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je me suis maté les photos de TFC-Bordeu et je viens de remarquer que j'avais porté trois écharpes différentes dans la soirée ... Citer
edu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Lisa quoi Comment ne pas s'en souvenir ? oué la coquine Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bon, quand est-ce qu'on mange ? c'est fait Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 1360 de réparation sur ma caisse C'est quoi? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est quoi? c'est quoi quoi? des euros? une caisse? Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 c'est quoi quoi? des euros? une caisse? Ta caisse gros beta. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ta caisse gros beta. Clio 1.9 Dti de 2001 Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Clio 1.9 Dti de 2001 Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 1360 de réparation sur ma caisse ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Clio 1.9 Dti de 2001 en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ? Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance. en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services. Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance. C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services. pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste je crois que c'est trop tard Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. c'est juste qu'elle m'a pas fait sa crise de la cinquantaine avant Citer
Messages recommandés