Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
n'empêche, le minitel on l'a eu à ses tous débuts dans les Landes, au milieu des années 80, et quelle révolution à l'époque (et attention à ceux qui voudraient faire les malin avec : ah oui, le minitel rose, sacré Kike va...)

:ninja: Ce message est incompatible avec l'auteur de celui-ci. :diable:

Posté(e)
:lol: Ce message est incompatible avec l'auteur de celui-ci. :ninja:

allez, je mets un :diable:

mais il y avait une raison essentielle : il était distribué gratuitement, car il remplaçait l'annuaire papier :grin:

Posté(e)
on commence à connaître les réaction de notre cher bistrot ;)

Tu sous estimes le bistrot là, seul Lucky ou baroque aurait fait l'allusion au minitel rose sans véritable jeux de mots derrière :grin:

Posté(e)

Je me suis maté les photos de TFC-Bordeu et je viens de remarquer que j'avais porté trois écharpes différentes dans la soirée ...

:ninja:

Posté(e)
Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... :ninja:

C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute...

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :ninja:

ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ?

Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé :ninja: ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance.

en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... :confus:

C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services.

Posté(e)
C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute...

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :ninja:

Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. :confus:

:ninja:

Posté(e)

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :confus:

Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé :ninja: ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance.

C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services.

pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste