Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) pour la courroie de distrib c'est dans les 450€ avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions. Modifié 8 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 je crois que c'est trop tard bingo, on me surnomme JR Ewing la bas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 c'est juste qu'elle m'a pas fait sa crise de la cinquantaine avant ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 bingo, on me surnomme JR Ewing la bas " et Mr NP tant qu'on y est , vous voudriez pas prendre des ticket tombola à la petite la " Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions. Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes. ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. J'espere qu'elle va quand même encore me faire le double de durée de vie quand même. " et Mr NP tant qu'on y est , vous voudriez pas prendre des ticket tombola à la petite la " Merde t'étais là? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes. Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot. Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus. Oui en fait il faut que ce soit un vrai mécano mais qui travaille dans son temps libre. C'est vrai qu'avec toute cette technologie, tu vas te faire chier à trouver quelqu'un de sérieux rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot. si c'est ni le fusible ni l'ampoule, alors c'est qu'il y a un faux contact au niveau du commodo. tu peux en trouver à la casse pour 10 ou 15 . Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 si c'est ni le fusible ni l'ampoule, alors c'est qu'il y a un faux contact au niveau du commodo. tu peux en trouver à la casse pour 10 ou 15 . ça peut être aussi les relais je me suis dit. Faudrait que je démonte tout ça et que je nettoie pour voir s'il y a pas d'oxydation au niveau des fils. Merci pour le conseil en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 fin de la journée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... t'as toujours ton tank au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... "renault, tous les jours un bruit nouveau" Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'aime bien Renault, moi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Je viens de ramener ma livebox et mes livephone Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 t'as toujours ton tank au fait ? Ben oui mais j'ai presque refait le moteur, fini les bruits étranges qui faisaient peur tous les garagistes de france et de navarre. Cout des opérations : 1000 euros pour une révision du moteur (pas le bas moteur) + des bricoles un peu partout dans la voiture (vitres electriques, pompe à vide etc.) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 "renault, tous les jours un bruit nouveau" J'aime bien Renault, moi. moi j'en ai une au boulot et une citroen à la maison, je roule francais messieurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Effectivement c'est la vanne EGR (système qui permet de réinjecter une partie des gaz d'échappement à l'admission) qu'on t'as changé et ca coute la peau du cul chez tous les constructeurs. Et la perte de puissance est volontaire afin de ne pas exploser ton moteur. Merci l'électronique même si ca fait bizarre de monter certaines côtes à 70 km/h... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Ben oui mais j'ai presque refait le moteur, fini les bruits étranges qui faisaient peur tous les garagistes de france et de navarre. Cout des opérations : 1000 euros pour une révision du moteur (pas le bas moteur) + des bricoles un peu partout dans la voiture (vitres electriques, pompe à vide etc.) Bobby Ewing? Effectivement c'est la vanne EGR (système qui permet de réinjecter une partie des gaz d'échappement à l'admission) qu'on t'as changé et ca coute la peau du cul chez tous les constructeurs. Et la perte de puissance est volontaire afin de ne pas exploser ton moteur. Merci l'électronique même si ca fait bizarre de monter certaines côtes à 70 km/h... Oui c'est ça, non mais je me plains pas de l'electronique mais ca fait space Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Je viens de sortir du bain Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 priscillia Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 01/05/2007 Lieu : picardie Membre no 4 920 Club : Toulouse Y en a qui ont lus beaucoup de messages Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 j'ai 20 messages qui ont disparus. Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Wahou, priscillia 0 message Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Comment tu le sais ? edit : 5000ème post il s'est passé des trucs bizarres cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 moi j'en ai une au boulot et une citroen à la maison, je roule francais messieurs t'es dans le bon topic On C'en Branle Citer Lien vers le commentaire
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