Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu es même le Maitre Du Monde, sois pas si modeste. :ninja:

C'est vrai, mais j'ai peur qu'à trop le repeter, ca finisse par intimider les autres forumeurs :blink:

Ah ça t'amuse de semer la confusion des forumeurs! :blush:

mais le monde est petit. -_-

attends, c'est trop pratique, je fais croire que c'est pas moi puis après je peux faire souffrir les pauvres forumeurs en leur infligeant ban sur ban et ce en toute impunité, c'est pas la classe ça? B)

C'est vrai, mais j'ai peur qu'à trop le repeter, ca finisse par intimider les autres forumeurs :ninja:

Vanne j'ai des scrupules :blink:

attends, c'est trop pratique, je fais croire que c'est pas moi puis après je peux faire souffrir les pauvres forumeurs en leur infligeant ban sur ban et ce en toute impunité, c'est pas la classe ça? :blush:

J'avoue que c'est stylé.

euh... oui :ninja: (j'ai pas tout compris mais je suis preneur de toute explication complementaire).

Sinon je trouve que la mode de repondre dans un autre topic et créer un lien vers la réponse est sympathique (forcement c'est moi qui vient de la lancer). :blush:

il y avait le style baroque

il y a maintenant le style NP

:blink:

En tant que nord africain (de toulouse et de la région parisienne :ninja: )je vais supporter le Maroc même si j'aime bien la guinée.

En tant que supporter Toulousain, je supporte aussi le Maroc :) Même si j'adore Mansaré.

Mais si tu t'en fous de la can, va poster ailleurs stplé, c'est le topic des amoureux du football africain (déjà qu'on est pas beaucoup), tu peux respecter ça ? Je comprends ton point de vue mais là t'es dans la section "coin foot non tfc", ça veut dire ce que ça veut dire. Voilà. Merci de ta compréhension.

:ninja:

T'as dis à peu près la même chose que lui (oui d'accord il a dit qu'il était supporter Toulousain)

Je comprends que tu ne veux absolument pas qu'il y ait du flood sur un topic qui te tient à coeur mais quand même, ça peut bien se passer sans faire de l'autoritarisme :ninja:

T'as dis à peu près la même chose que lui (oui d'accord il a dit qu'il était supporter Toulousain)

Je comprends que tu ne veux absolument pas qu'il y ait du flood sur un topic qui te tient à coeur mais quand même, ça peut bien se passer sans faire de l'autoritarisme :ninja:

non mais il dit ce qu'il avait quelques post plus haut : qu'il espére que la guinée patatipatati... récupérer les joueurs du TFC. Et puis il y a rien d'autoritaire, je lui demande gentiment de pas polluer le topic avec le tef.

c'est vrai, on ne va pas tarder à entendre un bruit de bottes ici

merde il est parti, les gens vont croire que je l'ai vraiment banni :lol2:

:ninja::)

bon, j'ai tout rattrapé mon retard c'était pas facile facile

J'ai aimé:

- le regain de forme des vannes de bad sur butter :lol2:

- la fermeture de l'espace supporters vu depuis les coulisses

- le passage de sylvain, il déchire ce type! :ninja:

- l'évinçage de ma2t. Si tu me lis petit, t'as été bon :ninja:

- l'humeur taquine de baker

J'ai pas aimé:

- c'était un poil long à tout lire

- tou_lou_sain n'a toujours pas posté au bistrot :(

- la dépression qui a tenté de gagner le topic

:blush:

Sinon putain pareil là j'ai trop la flemme de tout lire les gars floodez pas quand je suis pas là !!!

:)

bah l'autre coco a oublié le ninja donc c'est normal qu'on le réprimande :ninja:

tellement mauvais étalon que 3 ans après elle avoue elle même venir sur le forum pour me parler... :)

nan mais sérieux... comment on peut croire une nana qui fait style elle est enceinte et qui a un abonnement chez les psy... :ninja:

soyons sérieux un peu... et puis chacun sait que ce genre de perf, c'est aussi en fonction de la personne qu'on a en face hein... zitoun, qui est une fort belle créature lui ne s'est pas plaind... :ninja:

bon ok... je suis vierge... :ninja:

J'ai dit que j'étais sur le forum pour te parler ??? je ne vois pas où. En effet je suis le forum et j'en profitAIS pour te parler via MP. Mais je n'étais pas là pour toi pouahhhh..

le "style est enceinte"....euh tu n'as pas vécu avec moi et oui j'étais enceinte. Ca te dérange ?? Tu veux que je t'explique les raisons de l'avortement aussi ??? Allez va encore dire que je suis une mytho, tu sais si bien casser les gens. Et non je n'ai pas d'abonnement chez les psy, encore une fois tu ne vis pas avec moi tu ne connais rien d'ailleurs.

T'es vraiment gravos...