mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Retournez bosser au lieu de glander sur le forum. et lache le micro du CDI, la cloche a sonné! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 non, là je suis dejà en classe... ok tu leur a collé une interro pour pas qu'ils t'emmerdent, bravo. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Elle est belle l'éducation nationale Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Est que quelqu'un aurait l'adresse ou ya une fenetre qu'on peut pas fermer avec des monsieurs dedans.MErci Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Est que quelqu'un aurait l'adresse ou ya une fenetre qu'on peut pas fermer avec des monsieurs dedans.MErci J'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai rien compris... pareil. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Encore bourré ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 je crois que pag nous propose quelque chose! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Je connais tous les mots mais c'est l'articulation des mots dans la phrase qui me parait obscure. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Messieurs houhouuuu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Messieurs houhouuuu houhouuuu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Messieurs houhouuuu T'as fêté les pratiques ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Nan je suis en cours la mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre. C'était pour faire une blague a des gens. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Nan je suis en cours la mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre. C'était pour faire une blague a des gens. y a un bistrotteur qui avait posé le lien mais je me souviens plus de qui c'était. Horrible ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Nan je suis en cours la mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre. C'était pour faire une blague a des gens. C'est si passionant que ça la physiopatho?? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 y a un bistrotteur qui avait posé le lien mais je me souviens plus de qui c'était. Horrible ce truc. Ouais et quand tu l'envoie a des gens a coté du prof c'est encore plus drole Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ouais et quand tu l'envoie a des gens a coté du prof c'est encore plus drole ah ouais Ah! ah! parce que tu peux même pas fermer en faisant alt f4, t'es obligé d'entrer dans la liste des taches Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ca yééééé! C'est trop la panique Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 C'est quoi le lien ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 C'est quoi le lien ? http://rlock.eu/warlock/coolio/ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 http://rlock.eu/warlock/coolio/ Merci mec Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Merci mec De rien!! La musique est fantastique en plus!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Nan je suis en cours la mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre. C'était pour faire une blague a des gens. y sont pas un peu bizarre tes potes...? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Est que quelqu'un aurait l'adresse ou ya une fenetre qu'on peut pas fermer avec des monsieurs dedans.MErci regarde mario, y'en a un qui parle de nous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 sinon paganus, tu nous raconteras ce que ca a donné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés