Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Pénurie de mouchoirs On est pas dans le topic "je comprend rien aux femmes"!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 On a un nouveau duo magique And1/Rad One Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Il perche un peu le Rad Il fait un concours je pense...ou il joue un jeu...fin' j'espère Modifié 28 janvier 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Il perche un peu le Rad Il fait un concours je pense...ou il joue un jeu...fin' j'espère C'est compréhensible quand tu postes à l'extérieur, t'as plus tes repères... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 ça faisait un moment que t'avais pas eu un truc du style et que tu nous l'avais pas fait partagé... on croyait que t'étais malade... on est pas prés de boucher le trou de la sécu mon pote Oué la sécu, sauf que je ne vais pas voir le médecin, j'ai le mien attitré. ce n'est pas moi qui fait le déficit de la sécu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Oué la sécu, sauf que je ne vais pas voir le médecin, j'ai le mien attitré. ce n'est pas moi qui fait le trou de la sécu j'espère bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Oué la sécu, sauf que je ne vais pas voir le médecin, j'ai le mien attitré. ce n'est pas moi qui fait le déficit de la sécu et puis si une seule personne était capable de faire perdre des milliards d'euros, ça se saurait Modifié 28 janvier 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Forrest dans l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Forrest dans l'espace supporters... C'est méchant parait il Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) C'est méchant parait il Bah ce que t'a dit n'est pas le pire. Modifié 28 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bah ce que t'a dit n'est pas le pire. Non mais surtout j'ai réagi a son attitude sur le forum d'une manière générale. Sur le fond, je partage son point de vue concernant Santos. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Non mais surtout j'ai réagi a son attitude sur le forum d'une manière générale. Sur le fond, je partage son point de vue concernant Santos. Ben je comprends tout à fait, il donne envie de lui mettre des claques mais parfois il me fait de la peine quoi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Forrest dans l'espace supporters... ha bon? moi je vois une chauve-souris Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Pourquoi vous ne l'ignorez pas si vous en avez marre de ces messages ? C'est qu'au fond de vous... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est qu'au fond de vous... on sait, on sait ...il y a une montre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) oui, tu as raison, je pense qu'il y a chez les chacals forumeurs du bistrot une espèce de fascination pour le BVNI (Beurre Volant Non Identifié), cela frole parfois le fantasme et le reve érotique chez certains. Montrer son dédain est parfois une défense inconsciente contre les pulsions les plus obscures de notre moi. Et puis il y a ceux qui ont transgressé les barrières inconscientes et ne peuvent plus se débarrasser du souvenir obsédant de l'image de l'autre, possédée, consommée et consummée. De rien. peut-être Modifié 28 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 oui, tu as raison, je pense qu'il y a chez les chacals forumeurs du bistrot une espèce de fascination pour le BVNI (Beurre Volant Non Identifié), cela frole parfois le fantasme et le reve érotique chez certains. Montrer son dédain est parfois une défense inconsciente contre les pulsions les plus obscures de notre moi. Et puis il y a ceux qui ont transgressé les barrières inconscientes et ne peuvent plus se débarrasser du souvenir obsédant de l'image de l'autre, possédée, consommée et consummée. De rien. t'aurais pas du feu s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Beaucoup d'agressivité ces temps-ci dans différents topics. Je sens que je vais aller dans le Topic de la Can foutre un peu le bordel. Il se balade un peu trop Josephine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Beaucoup d'agressivité ces temps-ci dans différents topics. Je sens que je vais aller dans le Topic de la Can foutre un peu le bordel. Il se balade un peu trop Josephine Mauvais résultats => mauvais ambiance... Il suffit de pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Mauvais résultats => mauvais ambiance... Il suffit de pas grand chose. Notre vie le TFC Mon humeur dépend des résultats ma copine en a marre en ce moment Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Beaucoup d'agressivité ces temps-ci dans différents topics. Ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Mon humeur dépend des résultats ma copine en a marre en ce moment ah j'ai cru que ton humeur dépendait de ta copine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Mauvais résultats => mauvais ambiance... Il suffit de pas grand chose. Je trouve qu'on a connu pire perso Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Mon humeur dépend des résultats ma copine en a marre en ce moment C'est ce qu'elle m'a avoué quand elle venu me voir pendant que tu regardais TFC-Nice Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 ah j'ai cru que ton humeur dépendait de ta copine ouia après mon humeur se répercute sur sa libido ainsi de suite C'est ce qu'elle m'a avoué quand elle venu me voir pendant que tu regardais TFC-Nice Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés