Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un aurait le lien avec les 3 vieux gays sous la douche ?

La flemme de faire une recherche :megaphone:

Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :ninja:

Edit > Sur TON ordi :o

Modifié par chronos
Posté(e)
Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :megaphone:

Edit > Sur TON ordi :ninja:

C'est bon je l'ai retrouvé quelques pages avant, pas la peine de faire cette vanne foireuse :o

Posté(e)
Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :megaphone:

Edit > Sur TON ordi :ninja:

sur ton ordi c'est dans le dossier touche-pipi ? :o

Posté(e)
l'equipez de france au stadium :o

desolé mais je l'apprend a l instant :megaphone:

On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay :ninja:

Posté(e)
On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay :ninja:

ça rappelera des bons souvenirs....

Ou pas :megaphone:

Posté(e)
Voici un article interessant pour le championnat de France, de quoi faire peur à LYON et sa suprématie ces dernières années.

Les choses vont changer et un duel va vraiment s'engager.

Le niveau du championnat va remonter, bonne lecture :

selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .

Allez l'OM !

Franfrou ferait une crise cardiaque s'il était admin de ce forum :megaphone:

Posté(e)

C'est sympa ça, tu te lèves avec la bonne intention de travailler, et il faut que des salopiauds jouent avec leur tronconneuse pour couper les branches des arbres juste devant ma fenêtre ... J'aime beaucoup. :ninja: