Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est sympa ça, tu te lèves avec la bonne intention de travailler, et il faut que des salopiauds jouent avec leur tronconneuse pour couper les branches des arbres juste devant ma fenêtre ... J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 fait chier j'ai voulu jouer en ligne a fifa08 et ça me dit que ma version est obsolete Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Personne pour mayday? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Personne pour mayday? C'est le mot obsolète qui te gêne? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est le mot obsolète qui te gêne? Le rose te donne des idées!!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ben disons que je l'ai acheté aujourdui le jeu donc ça m'emmerderait que je puisse pas y jouer en ligne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ben disons que je l'ai acheté aujourdui le jeu donc ça m'emmerderait que je puisse pas y jouer en ligne Quelle console? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 On ne peut faire confiance qu'aux jeux piratés Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 On ne peut faire confiance qu'aux jeux piratés C'est clair Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La Généralement on lit tous les topics C'est ton pote ? Comment tu savais qu'il y avait un topic sur lui au fait ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je viens de découvrir les photos (de charme ) de Laure Manaudou,je peux vous dire que c'est du lourd .Son photographe a un belle avenir dans le métier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je viens de découvrir les photos (de charme ) de Laure Manaudou,je peux vous dire que c'est du lourd .Son photographe a un belle avenir dans le métier T'as au moins un mois de retard On est déjà passé à autre chose, ça va très vite ici Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 désolé je ne m'intéresse pas forcement a ce genre de photo donc je n'ai pas pris le temps de les découvrir avant Et puis j'en étais sur que vous les aviez deja vu,connaissant la réputation de certain.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 désolé je ne m'intéresse pas forcement a ce genre de photo donc je n'ai pas pris le temps de les découvrir avant Pourtant ces photos ont fait la "Une" du Monde, de L'équipe et même du JDD! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Pourtant ces photos ont fait la "Une" du Monde, de L'équipe et même du JDD! Ouais ils ont mis les lèvres de manaudou à la une du Monde Il n'a pas dit qu'il n'était pas aucourant de l'existence des photos juste qu'il venait de les voir Modifié 29 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 J'avais entendu l'histoire,mais j'ai pas été assez rapide sur le coup,elles avaient disparu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Hasdrubald, je crois qu'on parle de toi Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ne t'inquiete pas ma black liste est longue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ouais ils ont mis les lèvres de manaudou à la une du Monde Et la bite de Luca Marin bien sérrée dans les mains de Manaudou en Une de L'equipe du 25/12 Bizarre que Nestea31 n'ait rien vu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 J'avais entendu l'histoire,mais j'ai pas été assez rapide sur le coup,elles avaient disparu on trouve de tout sur la mule Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Et la bite de Luca Marin bien sérrée dans les mains de Manaudou en Une de L'equipe du 25/12 D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a balancé sa petite bite sur internet Modifié 29 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a balancé sa petite bite sur internet peut être que c'est la norme en Italie Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est pas la plus choquante Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ouais ils ont mis les lèvres de manaudou à la une du Monde les trois paires? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés