Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 les trois paires? sur le même plan c'est un peu dur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est pas la plus choquante En tout cas c'est la plus petite Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Certes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a balancé sa petite bite sur internet non, mais arrêtez, on voit que son gland sous cet angle, comment vous pouvez juger de la taille ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) non, mais arrêtez, on voit que son gland sous cet angle, comment vous pouvez juger de la taille ? j'ai pas vu celle ou il y a sa bite Modifié 29 janvier 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) C'est pas la plus choquante Moi je trouve que c'est choquant, il est utilisé comme un phénomène de foire avec sa petite bite C'est comme si on demandait à un manchot de faire du trapèze Modifié 29 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Y'a pas grand chose a avoir,ta rien raté Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je viens de découvrir les photos (de charme ) de Laure Manaudou,je peux vous dire que c'est du lourd .Son photographe a un belle avenir dans le métier on a été un des premiers forums à les avoir grace à Sarma Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 en effet, et puis la Manaudou elle a de grandes palmes mains ce qui fausse notre perception des proportions. En tout cas depuis que ces photos circulent des millions de gars se sentent moins seuls. à propos, on a pas vu Bad ce soir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) non, mais arrêtez, on voit que son gland sous cet angle, comment vous pouvez juger de la taille ? en effet, et puis la Manaudou elle a de grandes palmes mains ce qui fausse notre perception des proportions. En tout cas depuis que ces photos circulent des millions de gars se sentent moins seuls. Déjà 2 qui se sentent moins seul apparemment :facile: Modifié 29 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 il se fait des injections de botox dans le corps caverneux. Et le corps spongieux Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Arf, trop de boulot j'ai pas le temps de venir içi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai discuté avec un mec qui avait cours de msn aujourd'hui... J'vois pas Pffff le Bad il est choqué qu'on puisse avoir le PC avec wifi en plein cours Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 on dit spongieux ou caverneux, Docteur Ike ? Les deux sont différents!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 on dit spongieux ou caverneux, Docteur Ike ? ya les 2 si tu savais un peu ton anatomie http://www.solution-agrandissement-penis.c...e-du-penis_.gif ben, tuez le suspens alors ? Enseignez nous (moi) la différence. ben tu tapes Anatomie du pénis dans google et puis tu cherches Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Le corps de la verge ou pénis est composée de corps érectiles, permettant l'érection : deux corps caverneux et un corps spongieux. * Les corps caverneux (corpora cavernosa penis), cylindriques, au nombre de deux, dorsolatéraux, situés côte à côte sur le dos de la verge,. * Le corps spongieux (corpus spongiosum penis), unique, central, situé dans une dépression formée à la partie inférieure des corps caverneux, sur le ventre de la verge. Il est parcouru, sur sa longueur, par l'urètre et se termine par un renflement qui constitue la matière du gland. Les corps spongieux sont situés au-dessous des corps caverneux. Les deux corps caverneux péniens sont entourés d'une enveloppe fibreuse épaisse appelée albuginée. Ses fibres se rejoignent et forment au niveau médial une cloison perforée qui permet à ces corps de fonctionner comme une unité. Le tissu des corps caverneux est spongieux et formé d'un réseau d'espaces caverneux interconnectés, appelés espaces lacunes. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 on dit spongieux ou caverneux, Docteur Ike ? ya les 2 si tu savais un peu ton anatomie http://www.solution-agrandissement-penis.c...e-du-penis_.gif ben tu tapes Anatomie du pénis dans google et puis tu cherches Magnifique schéma ... Sont sympa ceux de la fac quand même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Magnifique schéma ... Sont sympa ceux de la fac quand même j'ai pris le premier dans google images ça avait l'air ressemblant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 merci les gars, grâce à vous je vais devenir un pro de la bite A expérimenter ce soir avec la Dame Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 merci les gars, grâce à vous je vais devenir un pro de la bite Improvise pas trop Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ce soir ce n'est pas possible, je ne suis pas en Haute Savoie Tu assures le Service après vente j'espère ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ce soir ce n'est pas possible, je ne suis pas en Haute Savoie Tu assures le Service après vente j'espère ? Bah improvise © Sur ce, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ce soir ce n'est pas possible, je ne suis pas en Haute Savoie Tu assures le Service après vente j'espère ? Doudou Cabrel est là!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est la guerre sur le topic des futés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est la guerre sur le topic des futés héhé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés