TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 putain d'internet l'absence du bistrot nuit gravement a ma productivité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 putain d'internet l'absence du bistrot nuit gravement a ma productivité tu veux pas en profiter pour changer ton avatar ? il commence à me filer des boutons Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 tu veux pas en profiter pour changer ton avatar ? il commence à me filer des boutons je m'y suis fait finalement, je vais le garder encore un peu au fait, le concours de l'avatar le plus moche, ca en est ou Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 je m'y suis fait finalement, je vais le garder encore un peu au fait, le concours de l'avatar le plus moche, ca en est ou DTC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 je m'y suis fait finalement, je vais le garder encore un peu au fait, le concours de l'avatar le plus moche, ca en est ou tu as gagné haut la main..... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Je me suis pas tapé "couettou" pour finir second Modifié 30 janvier 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je me suis pas tapé "couettou" pour finir second rien que pour la durée tu mérites un prix special Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je me suis pas tapé "couettou" pour finir second sois pas jaloux dalmat ne peut rien contre priscilla Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je me suis pas tapé "couettou" pour finir second sois pas jaloux dalmat ne peut rien contre priscilla Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 petit pb d'ordi en ce moment neo? sois pas jaloux dalmat ne peut rien contre priscilla sois pas jaloux dalmat ne peut rien contre priscilla Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 De connexion je pense, ça ça le fait quand tu cliques 1 fois sur répondre et que ça pas l'air de marcher alors tu recliques une seconde après Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) petit pb d'ordi en ce moment neo? j'ai des problemes d'internet au boulot alors je fais ce que je peux Modifié 30 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 j'ai des problemes d'internet au boulot alors je fais ce que je peux tu en fais 2 fois plus pour compenser quoi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ben disons que je l'ai acheté aujourdui le jeu donc ça m'emmerderait que je puisse pas y jouer en ligne passe le moi si tu veux le jeu je te dirais comment on fait désolé je ne m'intéresse pas forcement a ce genre de photo donc je n'ai pas pris le temps de les découvrir avant Et puis j'en étais sur que vous les aviez deja vu,connaissant la réputation de certain.... Jamais vu D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a balancé sa petite bite sur internet tu la trouve si petite ? Ah .... je sais pas si je dois dire que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Bien apparement Chronos est monté comme un cheval Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 De connexion je pense, ça ça le fait quand tu cliques 1 fois sur répondre et que ça pas l'air de marcher alors tu recliques une seconde après Ué c'est bien chiant ça d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 A + les gens, je m'arrache (salim ) au concert des Kill the Young Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 faut que je passe une IRM de mon genou L'IRM c'est pas bien grave...c'est le verdict qui peut être plus pénible Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai de plus en plus de poil blanc dans ma barbichette :wacko: Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai de plus en plus de poil blanc dans ma barbichette j'ai pas encore de poil a la barbichette bonsoir messieurs je vais matter faites entrer l'accuser ces cons m'ont déplacé l'horaire de l'émission Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 J'file à la bibli. J'ai la dalle, j'hésite à me faire en Burger King en passant ... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Il faut que j'améliore mon revers en ping Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Les exposés a l'oral en anglais y'a rien de plus chiant meme si le sujet c'est Bob Marley Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bah quoi?! 2minutes chrono passé à la bibli c'est un bon début... C'est surtout bon pour la conscience!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 et demain c'est Kill your Mémoire... Carrement, je finis mes gnoccis et j'y retourne, ça avance tres bien. J'file à la bibli. J'ai la dalle, j'hésite à me faire en Burger King en passant ... Ah le burger king de salamanca, a coté de la plaza mayor :mangébourréasalamanque: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bon courage! on en reparle demain! +1!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés