Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Je m'impose 2 heures de ménage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Ca fait 10 minutes que je me bouffe la musique d'attente de la BNP parce qu'ils ont oublié le renouvellement de ma CB... t'avais qu'à être à la Société Générale Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Je m'impose 2 heures de ménage tafiole Plus de fierté les types de nos jours Et après on les retrouvera dans conféssion intime car c'est le toutou de leur meufs... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Dur dur d'ouvrir une boite conserve sans ouvre-boite... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 t'avais qu'à être à la Société Générale En fin ce compte, c'est juste que la Poste a perdu la carte... J'ai fait opposition! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 En fin ce compte, c'est juste que la Poste a perdu la carte... J'ai fait opposition! tu peut attendre 2 s je termine juste un truc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 tafiole Plus de fierté les types de nos jours Je vis seul tête d'enclume. Et comme je n'aime pas vivre dans une porcherie, je ne suis pas un branleur contrairement à toi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Je vis seul tête d'enclume. Et comme je n'aime pas vivre dans une porcherie, je ne suis pas un branleur contrairement à toi Es une fierté putain! prend une femme de ménage je sais pas !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Dur dur d'ouvrir une boite conserve sans ouvre-boite... Il te reste la bite ou le couteau Modifié 31 janvier 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Dur dur d'ouvrir une boite conserve sans ouvre-boite... Je vis seul tête d'enclume. Et comme je n'aime pas vivre dans une porcherie, je ne suis pas un branleur contrairement à toi Il te reste la bite ou le couteau ha ok tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) tu peut attendre 2 s je termine juste un truc Ok!! Es une fierté putain! prend une femme de ménage je sais pas !!! Je vois pas le problème dans le fait de faire le ménage... Modifié 31 janvier 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Je vois pas le problème dans le fait de faire le ménage... Quand on te retrouvera dans confession intime pcq t'es soumis comme une merde a ta femme on en reparlera ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Quand on te retrouvera dans confession intime pcq t'es soumis comme une merde a ta femme on en reparlera ! Et on t'y retrouvera en tant que gros beauf aux idées arriérées!! On fera la paire!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Et on t'y retrouvera en tant que gros beauf aux idées arriérées!! On fera la paire!! Moi j'en serais fier Toi par contre qu'on verra attaché comme une sous merde au lit lors d'un rapport ca le fera moins Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Moi j'en serais fier Toi par contre qu'on verra attaché comme une sous merde au lit lors d'un rapport ca le fera moins Chacun son point de vue... Tu vas vite en besogne quand même!! Pour toi faire le ménage est un signe de faiblesse?? Et ben je plains ta copine sérieusement... Quand on a pas le choix de le faire et qu'on a pas les moyens de se payer une femme de ménage et bien on met la main à la patte... Mais apparemment, tu préfère vivre dans une porcherie que perdre un peu de ta magnifique virilité!! Enfin entre un beauf et un mec soumis à sa femme, je rigolerais du premier à coup sûr!!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Moi je dis que Ma2t avait quand meme pas la Bluejark gouffa style Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Chacun son point de vue... Tu vas vite en besogne quand même!! Pour toi faire le ménage est un signe de faiblesse?? Et ben je plains ta copine sérieusement... Quand on a pas le choix de le faire et qu'on a pas les moyens de se payer une femme de ménage et bien on met la main à la patte... Mais apparemment, tu préfère vivre dans une porcherie que perdre un peu de ta magnifique virilité!! Enfin entre un beauf et un mec soumis à sa femme, je rigolerais du premier à coup sûr!!! Moi je dis que Ma2t avait quand meme pas la Bluejark gouffa style Un peu quand même !! Bon j'étais pas a son niveau certes mais c'était déjà énorme pour moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Quand on te retrouvera dans confession intime pcq t'es soumis comme une merde a ta femme on en reparlera ! Oué t'es sévérement burné toi! Tu sais "Confessions Intimes" il y a que les tafioles de ton espèce qui regardent et les ménagères de moins de 50 ans. ha ok tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Oué t'es sévérement burné toi! Tu sais "Confessions Intimes" il y a que les tafioles de ton espèce qui regardent et les ménagères de moins de 50 ans. Normal tsé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Normal tsé Oué bon il y a des exceptions tsé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Il te reste la bite ou le couteau Tu crois pas si bien dire, c'était une boite de thon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Tu crois pas si bien dire, c'était une boite de thon C'était une bite d'amarrage donc... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 mission vaisselle et rangement... Fais attention, tu vas finir à Confessions Intimes si tu continues!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 mission vaisselle et rangement... Non mais c'est pas possible !! Aller je bouge au foot et en rentrant je mange que ma femme aura fait ! une pipe et au lit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Non mais c'est pas possible !! Aller je bouge au foot et en rentrant je mange que ma femme aura fait ! une pipe et au lit ok, bonne pignole! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés