ma2t Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 bonsoir Putain t'avais disparu salopio ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 bonsoir +1 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Putain t'avais disparu salopio ! salut conneau +1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 salut conneau Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 hello mon mitch... comment va la moquette sur le torse, les bouclettes et le short rouge?! tout va bien Les alcooliques anonymes c'est efficace Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 23.164 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 23.164 joli sa va t'as passé une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 putain, mais y'a tout là... regarde l'oeil malicieux et complice, la veste toujours impéccable, sérieuse et décontractée, le p'tit signe de la main pour saluer ses 110 millions de fans à travers le monde... la puissance... et la femme blonde a les seins qui pointent, c'est ça l'effet Mitch Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 23.164 le mec, ça fait 6 heures qu'il est dessus.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 le mec, ça fait 6 heures qu'il est dessus.... C'est facile ce jeu, suffit de changer d'onglet, l'horloge continue de tourner et tout les blocs sont arretés http://img127.imageshack.us/img127/5415/sanstitrepf2.jpg Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 T'as bluffé comme un enculer mon salaup ? Enculé. Salop, salaud. Putain t'avais disparu salopio ! Salopiaud. Non mais. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Bonsoir les jeunes Bonne nuit les vieux Aurevoir les forumers Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 ben en fait, moi je l'aurait écrit comme ça aussi, mais ce crétin de ma2t m'avait mis le doute à l'époque moi j'aurais écrit connaud c'est un signe significatif de changement de statut de NP ça ils l'ont montré au zapping Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonsoir!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Après quelques semaines passées auprès de fonctionnaires de l'Etat voici mes conclusions (provisoires). Les fonctionnaires de l'Etat que je cotoie ne sont pas des branleurs. Ils font leurs heures comme n'importe quel salarié du privé et une bonne partie d'entre eux fait des heures supplémentaires. J'ai trouvé néanmoins quelques personnes, 2/10 environ, qui ne font pas leurs heures même si la plupart font leur travail. Et il se trouve qu'ils ont un profil précis : ils sont en fin de carrière et ils sont souvent peu qualifiés. Je ne leur jette pas la pierre parce que je comprends qu'en fin de carrière on se ménage, on peut être aussi blasés d'avoir passé sa vie au même poste. Mais ceci dit, qu'on ne me raconte plus que "c'était mieux avant", que les jeunes sont des branleurs parce que pour moi c'est vraiment le contraire. Les jeunes en général bossent plus que de raison, et c'est d'autant plus vrai pour les catégories A. Donc finalement, les branleurs c'est les vieux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Après quelques semaines passées auprès de fonctionnaires de l'Etat voici mes conclusions (provisoires). Les fonctionnaires de l'Etat que je cotoie ne sont pas des branleurs. Ils font leurs heures comme n'importe quel salarié du privé et une bonne partie d'entre eux fait des heures supplémentaires. J'ai trouvé néanmoins quelques personnes, 2/10 environ, qui ne font pas leurs heures même si la plupart font leur travail. Et il se trouve qu'ils ont un profil précis : ils sont en fin de carrière et ils sont souvent peu qualifiés. Je ne leur jette pas la pierre parce que je comprends qu'en fin de carrière on se ménage, on peut être aussi blasés d'avoir passé sa vie au même poste. Mais ceci dit, qu'on ne me raconte plus que "c'était mieux avant", que les jeunes sont des branleurs parce que pour moi c'est vraiment le contraire. Les jeunes en général bossent plus que de raison, et c'est d'autant plus vrai pour les catégories A. Donc finalement, les branleurs c'est les vieux. je suis d'accord à 90% avec toi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 En fait il faudrait dire : "les branleurs c'est plutôt les vieux" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 je suis d'accord à 90% avec toi moi 92% Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 (modifié) moi 92% Qu'est ce que je peux dire pour que tu sois d'accord à 93% à part "allez l'om"? Modifié 2 février 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Après quelques semaines passées auprès de fonctionnaires de l'Etat voici mes conclusions (provisoires). Les fonctionnaires de l'Etat que je cotoie ne sont pas des branleurs. Ils font leurs heures comme n'importe quel salarié du privé et une bonne partie d'entre eux fait des heures supplémentaires. J'ai trouvé néanmoins quelques personnes, 2/10 environ, qui ne font pas leurs heures même si la plupart font leur travail. Et il se trouve qu'ils ont un profil précis : ils sont en fin de carrière et ils sont souvent peu qualifiés. Je ne leur jette pas la pierre parce que je comprends qu'en fin de carrière on se ménage, on peut être aussi blasés d'avoir passé sa vie au même poste. Mais ceci dit, qu'on ne me raconte plus que "c'était mieux avant", que les jeunes sont des branleurs parce que pour moi c'est vraiment le contraire. Les jeunes en général bossent plus que de raison, et c'est d'autant plus vrai pour les catégories A. Donc finalement, les branleurs c'est les vieux. pareil, et je rajouterai que je trouve de plus en plus gonflant d'entendre que les français en général sont des feignants, surtout quand ces affirmations émanent des français eux-mêmes, ou plutôt devrais-je dire de français qui eux-mêmes n'ont pas souvent mis les mains dans le comboui (politiques, détenteurs de capitaux, rentiers, pseudo intellectuels...). Il suffit d'aller faire un tour dans d'autres pays européens pour se rendre qu'on a souvent une meilleure productivité, d'ailleurs le travailleur français a la quote à l'étranger Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 A partir de quel âge on est vieux ? quand on rigole pour rein et qu'on commence à confondre le sex toys et le batteur éléctrique Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 quand on rigole pour rein et qu'on commence à confondre le sex toys et le batteur éléctrique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 pareil, et je rajouterai que je trouve de plus en plus gonflant d'entendre que les français en général sont des feignants, surtout quand ces affirmations émanent des français eux-mêmes, ou plutôt devrais-je dire de français qui eux-mêmes n'ont pas souvent mis les mains dans le comboui (politiques, détenteurs de capitaux, rentiers, pseudo intellectuels...). Il suffit d'aller faire un tour dans d'autres pays européens pour se rendre qu'on a souvent une meilleure productivité, d'ailleurs le travailleur français a la quote à l'étranger tu viens trop sur le forum toi... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 tu te moques ? Du tout Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 tu viens trop sur le forum toi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés