PaG Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Si quelqu'un veut commander une pizza Pas mal, a essayer. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Je viens de me faire taxes mon vélo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Si quelqu'un veut commander une pizza Pas mal, a essayer. j'aime bien le : "demandez à louer une pizza" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Je viens de me faire taxes mon vélo y'a trop de taxes dans ce pays Sans dec' ca fait chier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 y'a trop de taxes dans ce pays Sans dec' ca fait chier t'as gâché ma vanne j'allais dire: "c'est le principe du non pollueur-payeur" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 y'a trop de taxes dans ce pays Sans dec' ca fait chier Celle là je la sentais avant même de voir les réponses t'as gâché ma vanne j'allais dire: "c'est le principe du non pollueur-payeur" J'aurais du dire picave, chtob, carrote.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL cool Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL pour la première fois sans doute dans l'histoire de France, n'importe qui est à même de pouvoir admirer la première Dame à poil ! on nous avez promis du changement, on en demandait pas autant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 cool Je savais que j'avais posté dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 quand on rigole pour rein et qu'on commence à confondre le sex toys et le batteur éléctrique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Back in Toulouse. Départ 16h30 de Clermont. Arrivée directe au Bouchon Lyonnais, rue de l'industrie pour les 30 ans d'un pote. 45 le repas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Back in Toulouse. Départ 16h30 de Clermont. Arrivée directe au Bouchon Lyonnais, rue de l'industrie pour les 30 ans d'un pote. 45 le repas ok j'arrive Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 j'ai monté un petit meuble. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL Maintenant, la question qui va tarauder les jours et les nuits des français, c'est de savoir combien de temps ça va durer. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Maintenant, la question qui va tarauder les jours et les nuits des français, c'est de savoir combien de temps ça va durer. dans un mois, Sarkozy sera avec Loana Putain ces photos sont hallucinantes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 dans un mois, Sarkozy sera avec Loana Putain ces photos sont hallucinantes En plus sur la première il est pas rasé!!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 pour la première fois sans doute dans l'histoire de France, n'importe qui est à même de pouvoir admirer la première Dame à poil ! on nous avez promis du changement, on en demandait pas autant Attend la sex tape arrive bientot Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 (modifié) En plus sur la première il est pas rasé!!! Il passe tellement de temps à raser les autres, qu'on peut comprendre qu'il se soit oublié Modifié 2 février 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Allez je vous laisse bonne soirée. Je GOOO!! a mon match Reprise, je suis arrêté depuis Novembre suite a une déchirure . j'ai un peu peur une douleur a l'autre cuisse mes apparue cette aujourd'hui On verra bien si ça tient, j'ai repris deux semaine trop tôt si mon médecin savait ça Ensuite go to Carcassonne fêter un annif comme il se doit Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Ca yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Ils sont mariés nico et carla! ici sur RTL Et il connait la Bruni depuis quand, déjà ? Ca veut plus dire grand chose le mariage... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Et il connait la Bruni depuis quand, déjà ? Ca veut plus dire grand chose le mariage... c'est ça le show biz putain mais quel président ridicule Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 (modifié) A partir de quel âge on est vieux ? Quand on est pas loin de la retraite on est un vieux travailleur, il faut ajouter pour être précis. après à chacun justement de voir s'il se sent près ou non de la retraite... Modifié 2 février 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 (modifié) pas mieux tu n'aimes plus les filles ? tu sais platoche, apres mitch et les kebabs.. , va falloir arreter de dire des conneries ici oups Modifié 2 février 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés