edu Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors... hop hop hop les Giants avaient deja perdu avant de jouer il y a deux semaines et pourtant ils ont gagné Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 hop hop hop les Giants avaient deja perdu avant de jouer il y a deux semaines et pourtant ils ont gagné on en reparle demain Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 on en reparle demain Je suis confiant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi du week-end niveau foot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi du week-end niveau foot. Le Tef a gagné 6-0 contre l'OL Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi parce que rien nous concerné. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi parce que rien nous concerné. Mansaré vient de se prendre une taule Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Mansaré vient de se prendre une taule J'ai vu... chut Baker et Oxitan veille J'espère qu'il n'aura pas le moral trop trop bas...même si ce n'est pas son tempérament. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Ciao. Sinon, 2.7 millions de dollars pour 30 s de pub lors du superbowl. Ces tarés..... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors... lapsus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 fauddrait mettre post it me topic des mec bourr"s parcequecesoir c'eqst moi l r champion ! i'm so drunk man ! Fyck! editg fa cagare ma non arrivo a scrivere bene,mi scusa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir. J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter: A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien Le coca parfois ça aide Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Le coca parfois ça aide j'ai pas non plus... de toute facon, rien que d'entrer dans la cuisine j'en gerbe Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir. J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter: A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien vas tout de suite dans le topic quarantaine avant de contaminer tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 fauddrait mettre post it me topic des mec bourr"s parcequecesoir c'eqst moi l r champion ! i'm so drunk man ! Fyck! editg fa cagare ma non arrivo a scrivere bene,mi scusa tu t'es lu quand t'as bu ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 tu t'es lu quand t'as bu ? C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça.... a part une autre personne qui se reconnaitra Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça.... Putain mais quel déchet, mais c'est véritablement honteux de venir poster ce genre de phrases alors qu'on est en été d'ébriété a part une autre personne qui se reconnaitra Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Samedi mon père m'a acheté le porte-clés du TFC chez le libraire On a eu droit au la photo officielle de cette saison gratos Modifié 4 février 2008 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Je vais aller faire mes courses ... Aïe le compte. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Aïe le compte. T'exagères. Lendl était bien pire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 T'exagères. Lendl était bien pire lidl? sinon j'ai acheté des pomelos chinois, c'est délicieux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Je vais essayer une de tes recettes cette semaine. Peut-être bien le sauté de veau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Je vais essayer une de tes recettes cette semaine. Peut-être bien le sauté de veau le sauté de porc au chorizo , mais je t'accorde que tu peux y mettre du veau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 le sauté de porc au chorizo , mais je t'accorde que tu peux y mettre du veau Je préfère le veau, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés