chronos Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Je crois que j'ai un probleme à ma souris, quand je clique une fois ça fait un double clic.... ça a pas l'air comme ça mais c'est super chiant Parkinson c'est pas le top effectivement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Parkinson c'est pas le top effectivement On lui avait dit de se garer ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Tu te fais trop rare par ici Tu n'as droit à 5 mn de connection par mois à Lisboa ou tu fais une cure de désintox? Je ne sais pas, je trouve que le forum a perdu de son charme, le bistrot tourne en rond, les blagues de NP sont de pire en pire et les nouvelles recrues n'apportent pas la fraicheur espérée. Je crois qu'on peut dire que c'était mieux avant. :vieux ronchon: :ancien: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Liste des jumeaux Sympa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Liste des jumeaux Sympa Jumeaux criminels: Jenna et Sunny Han Ronald et Reginald Kray, criminels britanniques Simon et Mathieu Labbé, surtout Simon Chronos et BenBDF, DC de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Toi tu as croisé Joey Starr Remarque vaut mieux ça que se faire zoom zoom zen dans la Benz Benz Benz © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 (modifié) ce matin, ma fille qui rigole : - eh, ils ont parlé de la tecktonik à la radio !!! - euh, tu connais la tecktonik toi ??? (elle est en maternelle...) - oui, on en fait au CLAE (CLAE, nouveau nom de la garderie) et bien, vive l'école du XXIme siècle Modifié 5 février 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ce matin, ma fille qui rigole : - eh, ils ont parlé de la tecktonik à la radio !!! - euh, tu connais la tecktonik toi ??? (elle est en maternelle...) - oui, on en fait au CLAE (CLAE, nouveau nom de la garderie) et bien, vive l'école du XXIme siècle on est mal ! si on prépare les générations futures à être encore pires que celles des 10-15 ans actuels [mode vieux con mais réaliste fermé] Sinon, Cristalline, ils n'ont pas changé la couleur de leur bouchon ? Il n'était pas bleu au départ puis blanc ensuite ? Hier j'ai acheté une bouteille dont le bouchon était à nouveau bleu. Est-ce parce qu'ils proviennent de sources différentes et que donc le bouchon dépend de la source d'où vient la cristalline ? elle est intéressante ma vie hein ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 STALINE !!! :runninggag: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ce matin, ma fille qui rigole : - eh, ils ont parlé de la tecktonik à la radio !!! - euh, tu connais la tecktonik toi ??? (elle est en maternelle...) - oui, on en fait au CLAE (CLAE, nouveau nom de la garderie) et bien, vive l'école du XXIme siècle change la d'ecole, vite sinon, quand j'etais en maternelle ou au ptimaire on appelait deja ca le CLAE, mais bon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nanas connectées sur le forum tfc.info ... Avis aux jeunes amateurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ce matin, ma fille qui rigole : - eh, ils ont parlé de la tecktonik à la radio !!! - euh, tu connais la tecktonik toi ??? (elle est en maternelle...) - oui, on en fait au CLAE (CLAE, nouveau nom de la garderie) et bien, vive l'école du XXIme siècle moi la mienne (2 ans et demi), je lui fait écouter Editors et Interpol question musique, faut les éduquer dès le biberon....... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Je ne sais pas, je trouve que le forum a perdu de son charme, le bistrot tourne en rond, les blagues de NP sont de pire en pire et les nouvelles recrues n'apportent pas la fraicheur espérée. Je crois qu'on peut dire que c'était mieux avant. :vieux ronchon: :ancien: Je fais ce que je peux pour m'empirer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Je vais me motiver pour aller mater des culs à la fac tiens Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ce forum est pourri, je vais me motiver pour mater des culs sur forumtfc.info Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ce matin, ma fille qui rigole : - eh, ils ont parlé de la tecktonik à la radio !!! - euh, tu connais la tecktonik toi ??? (elle est en maternelle...) - oui, on en fait au CLAE (CLAE, nouveau nom de la garderie) et bien, vive l'école du XXIme siècle en quoi ça derange Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 en quoi ça derange Tu sais, kike et les nouvelles modes, technologies... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 moi la mienne (2 ans et demi), je lui fait écouter Editors et Interpol question musique, faut les éduquer dès le biberon....... Tu sais, kike et les nouvelles modes, technologies... ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça fait bizarre c'est tout sinon, pour l'éducation dès le biberon, on est à peu près d'accord mais moi, je lui fais écouter du Mozart, du baroque, du chant etc...., car pour tout le reste elle y aura droit assez tôt (la preuve) et à forte dose "à l'extérieur" ; la musique classique, malheureusement, on n'y a pas beaucoup acccès à l'école ou avec les copains, c'est donc à nous de lui faire connaître, elle fera son choix ou ses mélanges comme elle le voudra. Mais au moins, elle connaîtra Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça fait bizarre c'est tout sinon, pour l'éducation dès le biberon, on est à peu près d'accord mais moi, je lui fais écouter du baroque, du chant etc...., car pour tout le reste elle y aura droit assez tôt (la preuve) et à forte dose "à l'extérieur" ; la musique classique, malheureusement, on n'y a pas beaucoup acccès à l'école ou avec les copains, c'est donc à nous de lui faire connaître, elle fera son choix ou ses mélanges comme elle le voudra. Mais au moins, elle connaîtra tant que tu le lui fais pas lire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 IL semblerait que neo s'ennuie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 I've just lost one star Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 IL semblerait que neo s'ennuie beaucoup. c'est pas faux © pourtant j'ai vraiment du boulot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Oué pareil c'était pas ça la fac cet aprem ... si on excepte Justine qui distribuait ses tracts Pareil le métro c'était de la balle en revanche Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Oué pareil c'était pas ça la fac cet aprem ... si on excepte Justine qui distribuait ses tracts Pareil le métro c'était de la balle en revanche j'y suis allé jeudi matin dernier pour un renseignement (que je n'ai evidement pas eu ) c'est vrai qu'a cote de paul sab et meme de l'arsenal c'est quand meme autre chose niveau meufs je crois que je vais m'y inscrire l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés