NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 pourquoi pas , c'est un prenom comme un autre puis que ca soit son nom ou pas, l'important est que le bistrot a décidé de l'appeller comme ça Citer
mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 puis que ca soit son nom ou pas, l'important est que le bistrot a décidé de l'appeller comme ça tout à fait Paviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 tout à fait Paviot Bah une partie des gens que je connais chez les supp du tef m'appellent Nico Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bah une partie des gens que je connais chez les supp du tef m'appellent Nico moi, si je t'avais en face, je t'appelerais "NP" Citer
chronos Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Moi je pensais qu'il s'appelait Asrubal et qu'il avait rajouter un h et un d, manière... http://www.pdvsa.com/index.php?tpl=interfa...newsid_temas=77 Citer
Champignon Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 On discute Ah! ah!. D'après vous, ça peut représenter un handicap pour les enfants, d'avoir des parents de nationalité différente, alternant leurs langues maternelles en présence de leurs gosses ? au taf j'ai une collègue polonaise, son mari est allemand, la nourrice du gamin francais, le gosse a deux ans et fait les traductions pour tout le monde. Il mélange encore un peu les grammaires, mais il gère comme un ouf à ce qu'il parait Citer
Nista Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 au taf j'ai une collègue polonaise, son mari est allemand, la nourrice du gamin francais, le gosse a deux ans et fait les traductions pour tout le monde. Il mélange encore un peu les grammaires, mais il gère comme un ouf à ce qu'il parait T'es plombier? Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 t'ain, on va finir en "café philo" ici à force grave après le topic information maintenant ce topic est infesté de débat Ha une époque les modos étaient plus strict avec les débats qu'on trouve en ce moment, certes ont étaient plus con aussi Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 C'est nul à chier le grand frere, une tatane dans la gueule que je lui aurais mis... rien de tel pour faire circuler le sang Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 C'est nul à chier le grand frere, une tatane dans la gueule que je lui aurais mis... rien de tel pour faire circuler le sang Qu'est ce que vous regardez ces émissions de merde vous aussi ! Citer
chronos Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Qu'est ce que vous regardez ces émissions de merde vous aussi ! qu'est ce que t'appelles "émissions de merde" ? Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Qu'est ce que vous regardez ces émissions de merde vous aussi ! J'y ai jeté un oeil, mais juste un... En meme temps quand tu n'as pas le cable, il y a pas grand chose d'autre.... hormis Fogiel Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 (modifié) qu'est ce que t'appelles "émissions de merde" ? Les émissions qu'on ne verra plus sur les futures chaînes publique Modifié 5 février 2008 par ma2t Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Les émissionS qu'on ne verra plus sur les futures chaînes publiqueS Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 C'est le flood ça tu pense a ton prochain msg ... et ça fou la pagaille Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 C'est le flood ça tu pense a ton prochain msg ... et ça fou la pagaille Je ne fais que te corriger, j'ai mal aux yeux quand je te lis Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Je ne fais que te corriger, j'ai mal aux yeux quand je te lis Je vais te faire comprendre, mes conjugaisons la prochaine fois et tu comprendra mieux pourquoi t'aura mal a l'oeil C0N0 Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Je vais te faire comprendre, mes conjugaisons la prochaine fois et tu comprendra mieux pourquoi t'aura mal a l'oeil C0N0 Pas d'insultes s'il vous plait. Merci. Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Pas d'insultes s'il vous plait. Merci. Oui mais je suis gamin © encore excuse moi Modifié 5 février 2008 par ma2t Citer
chronos Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Oui mais je suis gamin © encore excuse moi Tu me fais marrer quand tu dis C0N0 Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Tu me fais marrer quand tu dis C0N0 Pourquoi ? je kif cette expression T'es a 18 999 messages mon salaud ! Citer
edu Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Oui mais je suis gamin © encore excuse moi C'est mieux Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Vous n'êtes que deux sur ce topic, essayez de vous entendre Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Vous n'êtes que deux sur ce topic, essayez de vous entendre Tu veux te battre toi aussi ? ! Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Tu veux te battre toi aussi ? ! Faut voir... Citer
Messages recommandés