Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
On discute Ah! ah!. D'après vous, ça peut représenter un handicap pour les enfants, d'avoir des parents de nationalité différente, alternant leurs langues maternelles en présence de leurs gosses ?

au taf j'ai une collègue polonaise, son mari est allemand, la nourrice du gamin francais, le gosse a deux ans et fait les traductions pour tout le monde. Il mélange encore un peu les grammaires, mais il gère comme un ouf à ce qu'il parait :grin:

Posté(e)
au taf j'ai une collègue polonaise, son mari est allemand, la nourrice du gamin francais, le gosse a deux ans et fait les traductions pour tout le monde. Il mélange encore un peu les grammaires, mais il gère comme un ouf à ce qu'il parait :lol2:

T'es plombier? :grin:

Posté(e)
t'ain, on va finir en "café philo" ici à force :grin:

grave après le topic information maintenant ce topic est infesté de débat :lol2:

Ha une époque les modos étaient plus strict avec les débats qu'on trouve en ce moment, certes ont étaient plus con aussi :ninja:

Posté(e)

C'est nul à chier le grand frere, une tatane dans la gueule que je lui aurais mis... rien de tel pour faire circuler le sang :grin:

Posté(e)
C'est nul à chier le grand frere, une tatane dans la gueule que je lui aurais mis... rien de tel pour faire circuler le sang :lol2:

Qu'est ce que vous regardez ces émissions de merde vous aussi ! :grin:

Posté(e)
Qu'est ce que vous regardez ces émissions de merde vous aussi ! :grin:

J'y ai jeté un oeil, mais juste un...

En meme temps quand tu n'as pas le cable, il y a pas grand chose d'autre.... hormis Fogiel :lol2:

Posté(e) (modifié)
qu'est ce que t'appelles "émissions de merde" ? :grin:

Les émissions qu'on ne verra plus sur les futures chaînes publique :ninja:

:lol2:

Modifié par ma2t
Posté(e)
C'est le flood ça tu pense a ton prochain msg ... et ça fou la pagaille :grin:

Je ne fais que te corriger, j'ai mal aux yeux quand je te lis

Posté(e)
Je ne fais que te corriger, j'ai mal aux yeux quand je te lis

Je vais te faire comprendre, mes conjugaisons la prochaine fois et tu comprendra mieux pourquoi t'aura mal a l'oeil C0N0

Posté(e)
Je vais te faire comprendre, mes conjugaisons la prochaine fois et tu comprendra mieux pourquoi t'aura mal a l'oeil C0N0

Pas d'insultes s'il vous plait. Merci.

Posté(e) (modifié)
Pas d'insultes s'il vous plait. Merci.

Oui mais je suis gamin © encore excuse moi :grin:

Modifié par ma2t