Planino Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Diantre ! Tu connais la marionnette ? Evidemment, je suis également son amant Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Demain, faut aller au boulot. Non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Allez vous coucher les roses au lieu de peopliser le bistrot. Demain, faut aller au boulot. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Diantre ! Tu connais la marionnette ? (je viens de comprendre : Tatayet serait fan de Mario) Tout à fait Evidemment, je suis également son amant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ah bon ? Tu connais réellement Tatayet le BG qui ressemble à Grégory Coupet ? Je ne tiens pas à préciser quel est mon rôle dans cette affaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ca crève de se taper l'hisotire de tous les petits bleds de la région Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ca crève de se taper les meufs de tous les petits bleds de la région Si tu le dis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ca crève de se taper l'hisotire de tous les petits bleds de la région ouais j'ai commencé un peu mais j'ai vite laissé tomber.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 ouais j'ai commencé un peu mais j'ai vite laissé tomber.... Je vois des fantômes partout Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ca crève de se taper l'hisotire de tous les petits bleds de la région Tu n'es pas le seul http://www.google.fr/search?q=hisotire&...lient=firefox-a Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Tu n'es pas le seul http://www.google.fr/search?q=hisotire&...lient=firefox-a Je viens de voir Remi passer à bicyclette. Il part chez maug. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je viens de voir Remi passer à bicyclette. Il part chez maug. Exact!! Cette escapade m'a bien aidé!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Les jours rallongent. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Bonjour Salut Raconte comment on peut lacher le forum aussi longtemps Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Salut Raconte comment on peut lacher le forum aussi longtemps Hummm.... Je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul.... En plein dans la box... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Les jours rallongent. C'est sympa. Oui mais trop de vent chez moi.. Raconte comment on peut lacher le forum aussi longtemps C'est un bon chasseur lui... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Hummm.... Je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul.... En plein dans la box... Explique bordel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Explique bordel Changement de travail... Pas d'accés à mon nouveau boulot... Pas les moyens d'avoir le net chez moi... Jusqu'à aujourd'hui. Voilà. Putain 2 ans!!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Bonjour Salut Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Changement de travail... Pas d'accés à mon nouveau boulot... Pas les moyens d'avoir le net chez moi... Jusqu'à aujourd'hui. Voilà. Putain 2 ans!!! Je croyais que tu étais un chasseur politicien, tu aurais pu instaurer internet gratos dans la forêt Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je croyais que tu étais un chasseur politicien, tu aurais pu instaurer internet gratos dans la forêt Effectivement, mais aux dernieres élections, j'ai misé sur le mauvais chevreuil Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'aurais dis un chasseur révolutionnaire avec ascendant alcoolique ( à la vue de l'avatar de la personne concernée) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'aurais dis un chasseur révolutionnaire avec ascendant alcoolique ( à la vue de l'avatar de la personne concernée) T'as vu ta gueule? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 T'as vu ta gueule? Je ne suis pas révolutionnaire, je suis au pouvoir et je vous emmerde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés