Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Ici Londres: Remi a sorti la vaseline. Je répète: Remi a sorti la vaseline. Ici Londres: Remi vient d'ajouter le gravier. Je répète: Remi vient d'ajouter le gravier guillaume était moins lourd quand il était à hambourg...quoique! Citer
Nista Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Ici Londres: Remi a sorti la vaseline. Je répète: Remi a sorti la vaseline. C'est la mode en ce moment sur ce forum!! t'es chômeur ou t'es prof © pour avoir autant de temps libre Pire!! Etudiant!! Et en vacances pour 3 semaines!! Y'a-t-il un lien avec le post de Casimir ? Vas aux fûtés!! Ici Londres: Remi vient d'ajouter le gravier. Je répète: Remi vient d'ajouter le gravier Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Chronos: J'ai dit ça moi? je ne te permets pas de remettre en question le travail de recherche de notre secrétaire dactylo! Citer
chronos Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Chronos: J'ai dit ça moi? Tu peux cliquer sur les petites flèches des quotes si tu veux, mais qu'est ce qu'il y a qui te choque dans ce que tu as dit ? Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Tu peux cliquer sur les petites flèches des quotes si tu veux, mais qu'est ce qu'il y a qui te choque dans ce que tu as dit ? C'est pas assez viril! Effectivement j'aai dit ça il y a 2 ans, presque 3. La vie était différente alors, je chevauchais cheveux au vent, dans la campagne bouchonnoise... Ach... Putain de nostalgie... Citer
chronos Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je me souviens que tu faisais des avances à certains forumers et que t'étais habillé en chasseuse aussi Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je me souviens que tu faisais des avances à certains forumers et que t'étais habillé en chasseuse aussi Je te rappelle que ce soir-là, j'avais bu de l'eau pure: on fait tous des conneries quand on est à jeun... Citer
cd31 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je te rappelle que ce soir-là, j'avais bu de l'eau pure: on fait tous des conneries quand on est à jeun... Et ton FALC, toujours en service ? Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Et ton FALC, toujours en service ? FALC EY en a qu'ont cliquer en plus... Modifié 13 février 2008 par floolf Citer
cd31 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 FALC EY en a qu'ont cliquer en plus... Y a de jolis trésors renfermés là-dedans, m'en souvenait plus Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Y a de jolis trésors renfermés là-dedans, m'en souvenait plus Ah ça... Quand on ouvre la boite de pandore... Citer
mario Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est l'OM va gagner la coupe d'europe Citer
Floolf Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est l'OM va gagner la coupe d'europe Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Y a de jolis trésors renfermés là-dedans, m'en souvenait plus tu m'étonnes!! Citer
Faurégol Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Salut! Pas trop les boules d'avoir un pseudo légèrement démodé (déjà quand j'suis parti il commençait à sentir le moisi, alors maintenant..)? Ca y est il revient il m'agresse d'entrée. Fauré Fauré Fauré gooaal Faurégol Faurégol o ol ne sera jamais démodé Merci chronos. Citer
Floolf Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ca y est il revient il m'agresse d'entrée. Merci chronos. Citer
Peter Sellers Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Lycée bloqué, profs heureux, pas cours. Citer
blemishapied Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ayé, je me lance dans mon premier roman bon courage , histoire dans le milieux du foot ? Citer
Sergio Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ayé, je me lance dans mon premier roman Le titre, très important, le titre. Et la première phrase aussi. Citer
Sergio Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 "Un parisien chez les paysans" Moins bien que "Fantasia chez les ploucs", qui malheureusement est dèjà pris. Citer
chronos Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ah mais je suis un paysan moi même Tu as déjà enlevé les intestins d'un lapin ou tuer une poule à coup de cailloux ? Citer
Messages recommandés