edu Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bah j'ai retrouvé une copine de maternelle, elle est devenue une pure bombe.... ça fout les boules Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bah j'ai retrouvé une copine de maternelle, elle est devenue une pure bombe.... ça fout les boules Pourquoi ça fout les boules ? Tu aurais pu la pécho à la maternelle ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Y'en a qui veulent un super lien pour Liv'pool - inter ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Pourquoi ça fout les boules ? Tu aurais pu la pécho à la maternelle ? Je l'ai fais Non mais si j'avais su j'aurais gardé contact pour lui mettre sa pétée, qui sait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Je l'ai fais Non mais si j'avais su j'aurais gardé contact pour lui mettre sa pétée, qui sait Ben tu la revois là donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Y'en a qui veulent un super lien pour Liv'pool - inter ? Avoine Antoine!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Ben tu la revois là donc c'est bon Oué enfin c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Je bois un petit verre de Médoc. Topic daron!! Non t'as raison c'est bon!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Je suis sur copains d'avant. Ai je atteints le summum de l'ennui? j'y suis mais je contacte personne, je jette juste un coup d'oeil sur ce que sont devenus mes vagues connaissances de collège/lycée. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 j'ai été contacté par de trés anciennes connaissances. Ca sent le futur post dans le topic baise ça! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 j'y suis mais je contacte personne, je jette juste un coup d'oeil sur ce que sont devenus mes vagues connaissances de collège/lycée. Bah moi c'est genre des gens qui abitent à meme pas 10bornes de chez moi et que j'ai perdu de vue en rentrant au college ou au lycée .... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Je bois un petit verre de Médoc. t'es malade? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Je viens de retrouver le reste de pâté, mystérieusement disparu du frigo, que je cherchais désespérément depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Je viens de retrouver le reste de pâté, mystérieusement disparu du frigo, que je cherchais désespérément depuis 3 jours sous un slip sale ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 j'ai été contacté par de trés anciennes connaissances. je croyais qu'il ne restait plus aucun poilu... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 sous un slip sale ? Non, non à sa place, rangé avec les assiettes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 J'ai trouvé l'énigme à 75 000 euros de Star Six music, demain j'appelle comme un chacal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Non, non à sa place, rangé avec les assiettes du paté rangé avec les assiettes pas la peine de m'inviter à manger chez toi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 du paté rangé avec les assiettes pas la peine de m'inviter à manger chez toi D'ailleurs j'organise une raclette ce soir Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Coucou tout le monde vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 J'ai trouvé l'énigme à 75 000 euros de Star Six music, demain j'appelle comme un chacal Ok, je me demandais qui appelait ce truc Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 J'ai trouvé l'énigme à 75 000 euros de Star Six music, demain j'appelle comme un chacal c'est qui ? j'appelerai aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 c'est qui ? j'appelerai aussi C'est Philippe Candeloro bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Ok, je me demandais qui appelait ce truc moi aussi... gnafron va encore boire du petit lait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 T'as pécho beaucoup depuis que t'es dans ta rez? (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif ) C'est quoi que t'appelles beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés