Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il est où le sexe là ? :ninja:

Tu ne préfères pas une bonne vielle photo du calendrier Pirelli ?

Tais toi il fait chiotte aussi :ninja:

Posté(e) (modifié)
hum.... :blush:

donc, je résume, tu choisis le barbeuk rose que tu associes à l'image du sexe et des chiottes, et des roses ? ça sent l'autosatisfaction ça. :ninja:

I can get no :grin:

Comme MY je suis fatigué :ninja:

Modifié par Polé
Posté(e)
Comme MY je suis fatigué :ninja:

A ton âge? :blush:

Foot - ARG - Riquelme plus populaire que Maradona

Juan Roman Riquelme a été désigné mercredi comme l'idole numéro 1 de Boca Juniors, devant l'ancienne gloire argentine Diego Maradona, selon un sondage réalisé par le club via son site internet. Le meneur de jeu a rallié 33,37% des votes, contre seulement 26,42% pour Maradona. 65.160 supporters du club argentin ont participé à ce sondage.

:ninja:

On dira que le vote des très jeunes sur le net influencent un tel résultat parceque bon...Diego quoi! :blush:

Posté(e)

Je viens de recevoir un "colis", j'ose meme pas appeler ça un colis tellement il est pourri. Déchiré de partout avec les articles qui sortent, bougez avec la poste ! :ninja:

Posté(e)
Je viens de recevoir un "colis", j'ose meme pas appeler ça un colis tellement il est pourri. Déchiré de partout avec les articles qui sortent, bougez avec la poste ! :ninja:

sois déjà content qu'il soit arrivé jusqu'à toi :ninja:

Posté(e)
sois déjà content qu'il soit arrivé jusqu'à toi :ninja:

Je m'en branle c'était pas pour moi :pourri:

Le mieux c'est que le facteur m'a reveillé, 'culé va :ninja:

Posté(e)
là j'imagine des trucs de ouf :ninja:

Ben non en fait.

Juste apéro chez moi : 20 personnes contre 25 d'habitude. Puis soirée Trouaza, et en voulant monter sur une table pour faire le con, ben le tabouret se l'est joué perso quoi. :ninja:

Posté(e)
Ben non en fait.

Juste apéro chez moi : 20 personnes contre 25 d'habitude. Puis soirée Trouaza, et en voulant monter sur une table pour faire le con, ben le tabouret se l'est joué perso quoi. :ninja:

C'est bien ce que j'avais imaginé :ninja:

Posté(e)
du sang dans mes draps et une grosse douleur au tibiat :ninja:

Putain ça me fait penser au pote qui s'est fait une fracture ouvert tibia-péroné :ninja:

Posté(e)
Putain ça me fait penser au pote qui s'est fait une fracture ouvert tibia-péroné :ninja:

Moi aussi j'en ai un à qui c'est arrivé sur une action à la con.