Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 oh que non, si tu continues à ce rythme, personne ne pourra y résister Il n'a que ça à foutre ce branleur. J'ai une thèse à finir moi... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Il n'a que ça à foutre ce branleur. J'ai une thèse à finir moi... J'me suis un peu acharné pendant ces vacances... Modifié 1 mars 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'me suis un peu acharné pendant ces vacances... oui, il m'avait semblé aussi et là les vacances se terminent.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 oh que non, si tu continues à ce rythme, personne ne pourra y résister y'a que les énigmes d'hasdru qui arrivent à ralentir sa cadence Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'me suis un peu acharné pendant ces vacances... C'est une drogue ce truc...En plus, je passe plus de douze heures par jour devant l'ordi. La tentation est grande kike est un dealer oui, il m'avait semblé aussi et là les vacances se terminent.... Ton avance a pris un léger coup. C'est une tornade Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 message pour les jeunes : ne venez pas chez les futés !! on y goute une fois et on ne peut plus en sortir ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 oui, il m'avait semblé aussi et là les vacances se terminent.... Ca se voit que t'as pas vu la cadence de mes cours!! y'a que les énigmes d'hasdru qui arrivent à ralentir sa cadence Ou NP (François Bry si tu m'entends!!) C'est une drogue ce truc...En plus, je passe plus de douze heures par jour devant l'ordi. La tentation est grande kike est un dealer Gros +1!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 message pour les jeunes : ne venez pas chez les futés !! on y goute une fois et on ne peut plus en sortir ... J'y passe mais je ne subit pas parce que je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Ou NP (François Bry si tu m'entends!!) Vous connaissez même pas les stars de votre ville j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Vous connaissez même pas les stars de votre ville j'y peux rien C'est vrai qu'il est passé sur tf1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 C'est vrai qu'il est passé sur tf1 C'est surtout qu'il fait un putain de peuple a chaque fête de la musique. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 C'est surtout qu'il fait un putain de peuple a chaque fête de la musique. C'est quoi la fête de la musique? Plus sérieusement, je vais jamais sur Toulouse ce soir là... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 je mange des pipas et il n'y a pas photo, les Facundo sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) je fais des pipas et il n'y a pas photo, les Fancunlo sont les meilleurs Modifié 1 mars 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Ce soir, soirée pour les 30ans, c'est pas plus mal, je vais rater le tèf, ça va m'empêcher de stresser.. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 bonne prestation de la banda à Aguiléra une journée de fûtés, ça fait grimper dans le top20 du jour Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 bonne prestation de la banda à Aguiléra une journée de fûtés, ça fait grimper dans le top20 du jour Je ne boirais jamais plus d'alcool... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 C'est qui le futé en anonyme... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 C'est qui le futé en anonyme... Y a hdb, casimir, cd31 et ekelund dans ce cas là! Choisis ton homme!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 USBCABBG - Racing Metro : 20-16 Z'ont pas plus long comme nom Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 j'ai trouvé une autre photo d'Iga +1 ça devient hot Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 +1 ça devient hot C'est le bon topic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 salut les gros, juste une salutation amicale avant de retourner à mon labeur. t'es sur maman? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 t'es sur maman? Et ouais arrive un moment où il faut prendre la machette et défricher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés