LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 :eik: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 :eik: j'ai pas osé la faire au fait, t'y reste a rennes ou t'as prevu de rentrer un jour ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, ma fille de 5 ans regardait un dessin animé à la télé. Je lui demande ce qu'elle regarde. Elle me répond "la ferme". Je l'engueule copieusement en lui expliquant qu'on ne parle pas ainsi à son père avant de comprendre qu'il s'agissait du titre de l'épisode. VDM Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Maintenant il fait soleil aussi à Piacenza, les giboulets de mars ça fait chier ouais ce sont des giboulees (desole pas d'accent sur un qwerty ) ici aussi c'est n'importe quoi, il fait beau puis il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille :baroquePadawan: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Sur un qwerty espagnol il y a les accents Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Authentique: la candidate du MNR pour les élections dans mon canton s'appelle Mme Gazignaire. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Sur un qwerty espagnol il y a les accents ye souis sur oune clavier qwerty englische Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tiens, je me fais chier! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tiens, je me fais chier! va voir le site de "vie de merde" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Authentique: la candidate du MNR pour les élections dans mon canton s'appelle Mme Gazignaire. c'est vraiment trébons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM. Putain j'ai jamais purgé mes radiateurs et je suis sur que dans ma residence ca doit etre pareil que dans ce recit. Cette anecdote m'a peut etre sauvé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ToulouseL1 me manque Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM. Putain j'ai jamais purgé mes radiateurs et je suis sur que dans ma residence ca doit etre pareil que dans ce recit. Cette anecdote m'a peut etre sauvé Effectivement tu l'a echappé belle Modifié 4 mars 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ToulouseL1 me manque tou_lou_sain me manquerait pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ToulouseL1 me manque C'est lui ou ces photos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est lui ou ces photos j'ai jsuet eu le temps de sauver le premier lien, j'ai zappé les deux autres Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ToulouseL1 n'est pas banni il me semble Corleone avait mis les mêmes photos sur le bistrot il y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'ai du manquer un épisode Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'ai du manquer un épisode pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pourquoi le ninja à le regard de celui qui découvre les joies d'un démonte pneu? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 je suis sur vie de merde Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Aujourd'hui, ou plutot hier, je vais voir ma patronne pour organiser des heures que je devais ratrapper. Elle avait oublié... Je sors du taf, je vais payer mon kiné, un mois que je lui dois du fric. Il avait oublié aussi... VDM ya de ces buses Aujourd'hui, en me baladant du coté de châtelet 2 jeunes demoiselles fort charmantes me demandent où se trouve la bouche de métro la plus proche. Je leur indique donc la direction et commence a m'éloigner quand je les entends dire "tu vois que ça ne marche pas pour draguer". VDM dommage Modifié 4 mars 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui juste avant d'aller en partiel, j'ai cassé mes lunettes sur le chemin menant à l'amphi. Je suis myope et j'ai passé 1h le nez sur la copie pour déchiffrer les questions. C'était un partiel d'ophtalmo... VDM Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 :mytho: Etre myope on peut lire de pres Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 :mytho: Etre myope on peut lire de pres j'avais la flemme de l'écrire, mais j'ai pensé exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés