Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Aujourd'hui, ma fille de 5 ans regardait un dessin animé à la télé. Je lui demande ce qu'elle regarde. Elle me répond "la ferme". Je l'engueule copieusement en lui expliquant qu'on ne parle pas ainsi à son père avant de comprendre qu'il s'agissait du titre de l'épisode. VDM

:ninja:

Maintenant il fait soleil aussi à Piacenza, les giboulets de mars ça fait chier :ninja:

ouais ce sont des giboulees (desole pas d'accent sur un qwerty :huh: )

ici aussi c'est n'importe quoi, il fait beau puis il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille :baroquePadawan: :unsure:

Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM.

Putain j'ai jamais purgé mes radiateurs et je suis sur que dans ma residence ca doit etre pareil que dans ce recit. Cette anecdote m'a peut etre sauvé :ninja:

Invité Patcoco
Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM.

Putain j'ai jamais purgé mes radiateurs et je suis sur que dans ma residence ca doit etre pareil que dans ce recit. Cette anecdote m'a peut etre sauvé :unsure:

Effectivement tu l'a echappé belle :huh:

Modifié par Patcoco
Aujourd'hui, ou plutot hier, je vais voir ma patronne pour organiser des heures que je devais ratrapper. Elle avait oublié... Je sors du taf, je vais payer mon kiné, un mois que je lui dois du fric. Il avait oublié aussi... VDM

ya de ces buses :ninja:

Aujourd'hui, en me baladant du coté de châtelet 2 jeunes demoiselles fort charmantes me demandent où se trouve la bouche de métro la plus proche. Je leur indique donc la direction et commence a m'éloigner quand je les entends dire "tu vois que ça ne marche pas pour draguer". VDM

dommage :unsure:

Modifié par BenBDF
Invité Patcoco
Aujourd'hui juste avant d'aller en partiel, j'ai cassé mes lunettes sur le chemin menant à l'amphi. Je suis myope et j'ai passé 1h le nez sur la copie pour déchiffrer les questions. C'était un partiel d'ophtalmo... VDM