Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

nan, mais sérieux, quand tu vois ce petit bijou proposé à 6200 pour 33000km et que tu vois que des peknos préfèrent s'offrir une Dacia qui leur coûtera plus cher, avec ne carrosserie qui hurle "je suis une voiture de pauvre!!!" (ben oui, faut pas déconner, à qui veut-on faire croire qu'elle est aussi moche uniquement par ce qu'on a payé un designer au rabais pour réduire les coûts? non, c'est une volonté délibérée de vendre une voiture moche pour les pauvres. en toute logique les "presques pauvres" n'auraient pas dû être séduits)

jugez plutôt:

3720106704.jpgDacia_Logan_5_portes_f.jpg

ok, j'ai jeté un froid je le sens...pouvais pas deviner qu'autant de gens ici roulaient en logan :mellow:

on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi

ça vaut le coup :mellow:

une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre :o elle leur a mis un beau soufflon quand même -_-

on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi

ça vaut le coup :mellow:

une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre :lol2: elle leur a mis un beau soufflon quand même -_-

L'autre fois, j'ai voulu aller au musée d'Art Moderne. Quand j'ai vu une classe entière avec les profs dans la file d'attente, j'ai fait demi-tour. :o

Invité tevez78

salut tout le monde

je suis nouveau je sais pas trop où poster ca sur ce forum :ninja:

je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train)

comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ?

parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage

merci pour vos reponses

a+

salut tout le monde

je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train)

comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ?

parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage

merci pour vos reponses

a+

Fake ! Personne ne ferait 800 bornes pour voir jouer le PSG :ninja:

salut tout le monde

merci pour vos reponses

a+

je crois pas que le parcage soit plein quand Paris vient, donc il n'y aura pas de soucis je pense, tu viens et tu prends ta place au guichet juste avant le match

Invité tevez78
Fake ! Personne ne ferait 800 bornes pour voir jouer le PSG

avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! :ninja:

merci chronos , je pense qu'on fera ca meme si c est tendu si on a pas de place

avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! B)

merci chronos , je pense qu'on fera ca meme si c est tendu si on a pas de place

Je vois pas le rapport :ninja: Puis tu connais pas l'humour bistrotien aussi :ninja: