dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 je suis deg de chez deg, ma tele m'a lache hier, un peu apres jour de foot y'a personne qui taquine en reparation ?? Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 j'ai bien envie de créer un nouveau topic: Insultodrome Pour tous ceux qui veulent s'en mettre plein la gueule! Ca serait sympa, non? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 je prefererai un topic, "salut, je reparre les teles et je m'appelle gerard" Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 ça marche super bien le Destop quand les canalisations sont bouchées... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 ça a un lien avec ton mal au sexe??? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 14h05.... IL fait beau sur Toulouse... Et je vais me préparer à manger.... Tout de même.... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 J'ai une blague de Carlos aux Grosses Têtes... je la raconte? Attention, elle est pas drôle et vulgaire, donc je risque de me faire bannir, mais bon c'est passé sur RTL à une heure de grande écoute, alors... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 Accouche... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 C'est un gars qui rencontre un autre gars qui lui dit: "Tu sais je vais monter une chaîne de fast-food; ça s'appellera ma Bitmickey" -"Ah ouais et tu vas y faire quoi" -"Ben normal, des frites, du coca" -"Et pourquoi tu vas l'appeler ma Bitmickey?" -"Parce que y a un con d'Américain qui a fait fortune avec MaqueueDonald" ! http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.asp?...341&dicid=88934 Ecoutez le zapping du 6/03/04 c'est dedans! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 c'est vieux comme le monde cette blague... tu me déçois coco... Tu dois en trouver une meilleure! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Y a aussi la manière dont Carlos la raconte... c'est mythique avec les vieux qui se marrent... écoutez, c'est mythique! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 C'est quoi le rapport avec ramon perez Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Moi j'en vois plein... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 et surtout, qui va me reparer ma tele ? Carlos ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 Là Coco tu nous avais habitués à mieux... Mais bon c'est pô grave... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 EUh Coco... ....................... ...................... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 je préfère Ruquier que les grosses têtes... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Plus c'est con plus c'est bon telle est la devise de la maison... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Plus ma tele est en panne, moins elle marche ! ca c'est ma devise du jour Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 (modifié) Plus c'est con plus c'est bon telle est la devise de la maison... il répond l'éffronté (coluche) Modifié 14 mars 2004 par xywti Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 Il me semble que celle-là est connue, mais quand même... C'est un type qui part chasser dans une région reculée. On lui a apprit qu'il y avait des ours là-bas alors, fusil sous le bras, il s'enfonce dans la forêt.. Au bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !! Il se planque dans les fourrés, le vise soigneusement et tire ! ça fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit un ours, entrain de se frotter les ongles sur sa fourrure, appuyé contre un arbre... - Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand on a foiré son tir, ben on le paie... - ?? - Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes... Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme et entre ça ou se faire décapiter hein.... Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première armurerie.. - Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions! je vais lui péter la gueule a c't'Ours !! Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours et finalement le repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quand l'ours est à côté, l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 balles partent, ça fait un boucan du tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3 troncs d'arbre et quand la fumée se dissipe...Il voit l'Ours, assis, zen, sur les restes d'une souche.... - Ah ben, je te reconnais toi! Bon, tu connais le tarif, c'est pas la peine que je te fasse un dessin... Et de deux... Le chasseur, un peu a bout de nerf, retourne a l'armurerie et balance toutes ses cartes de crédit sur la table. - Vous me donnez un Char ! Un Leclerc, le plus gros !! Et le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours.. Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus.. ça vaporise 300 mètres cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres , ça fait un nuage gros comme le Nebraska.....et quand la poussière est retombée, il voit l'Ours..., assit au milieu du cratère... Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit: - Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Y a deux-trois trucs qui m'ont échappé... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Il me semble que celle-là est connue, mais quand même... C'est un type qui part chasser dans une région reculée. On lui a apprit qu'il y avait des ours là-bas alors, fusil sous le bras, il s'enfonce dans la forêt.. Au bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !! Il se planque dans les fourrés, le vise soigneusement et tire ! ça fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit un ours, entrain de se frotter les ongles sur sa fourrure, appuyé contre un arbre... - Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand on a foiré son tir, ben on le paie... - ?? - Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes... Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme et entre ça ou se faire décapiter hein.... Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première armurerie.. - Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions! je vais lui péter la gueule a c't'Ours !! Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours et finalement le repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quand l'ours est à côté, l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 balles partent, ça fait un boucan du tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3 troncs d'arbre et quand la fumée se dissipe...Il voit l'Ours, assis, zen, sur les restes d'une souche.... - Ah ben, je te reconnais toi! Bon, tu connais le tarif, c'est pas la peine que je te fasse un dessin... Et de deux... Le chasseur, un peu a bout de nerf, retourne a l'armurerie et balance toutes ses cartes de crédit sur la table. - Vous me donnez un Char ! Un Leclerc, le plus gros !! Et le mec repart en forêt... Retombe sur l'Ours.. Il prend son temps, l'ajuste et lui balance un obus.. ça vaporise 300 mètres cubes de la colline, un camp de scouts, des arbres , ça fait un nuage gros comme le Nebraska.....et quand la poussière est retombée, il voit l'Ours..., assit au milieu du cratère... Alors l'Ours le regarde, se gratte la tête et lui dit: - Euh, dis donc toi... Tu serais pas un peu pédé des fois...? ah, la oui, voila, ca c'est mieux deja... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 Y a deux-trois trucs qui m'ont échappé... Les coups de fusil peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés