Ekelund Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 moi aussi pareil, mais dans mon bled de merde j'avais un choix vachement large : UMP ou PC Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 pareil, mais dans mon bled de merde j'avais un choix vachement large : UMP ou PC On a trois listes dans le mien : - celle de l'ancien maire - celle des agriculteurs et petits commerçants - celle du club de foot Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 On a trois listes dans le mien : - celle de l'ancien maire - celle des agriculteurs et petits commerçants - celle du club de foot et le maire il venait de la liste des chasseurs ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 et le maire il venait de la liste des chasseurs ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 On a trois listes dans le mien : - celle de l'ancien maire - celle des agriculteurs et petits commerçants - celle du club de foot j'imagine la gueule du programme... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Je vais mater France-Italie (5ème match de rugby du week-end, j'ai zappé SF-USAP quand même ) et je vais aller voter pour la 1ère fois à To Loose... Modifié 9 mars 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 pareil, mais dans mon bled de merde j'avais un choix vachement large : UMP ou PC Ah! ah!, moi c'est sans étiquette vs sans étiquette j'ai pas encore voté. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 J'ai voté pendant mon sommeil. Procuration powaaaaa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Je voterai pas. Ya qu'une liste de cons chez moi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 A voté, municipales et cantonales. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Y'a quelqun qui pourrait m'aider pour régler meuhmeuhtv ? Je suis un peu perdu ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Y'a quelqun qui pourrait m'aider pour régler meuhmeuhtv ? Je suis un peu perdu ... C'est quoi ce pseudo a la mort moi le chibre? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 C'est quoi ce pseudo a la mort moi le chibre? Regarde How I met ur mother Sinon tu peux pas m'aider Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 affiche du conseil général de l'essonne Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Putain 16 pages pour l'après match de Toulouse .A ce que je vois la critique fera toujours vivre... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Putain 16 pages pour l'après match de Toulouse .A ce que je vois la critique fera toujours vivre... Ils auraient tort de s'en priver Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Vote ok Dépouillement à 20h, après direction mairie, j'espère fêter la première victoire... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Vote ok Dépouillement à 20h, après direction mairie, j'espère fêter la première victoire... t'etais ou hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Un mois acheté un mois offert sur Meetic© Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Première projection clandestine pour les municipales Selon une projection nationale de l'institut CSA, la gauche serait largement en tête au premier tour des municipales, avec 47,5% des voix devant l'UMP et ses alliés avec 40%. Les centristes du MoDem obtiendraient 4,5% des voix et le Front national seulement 2%. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Première projection clandestine pour les municipales Selon une projection nationale de l'institut CSA, la gauche serait largement en tête au premier tour des municipales, avec 47,5% des voix devant l'UMP et ses alliés avec 40%. Les centristes du MoDem obtiendraient 4,5% des voix et le Front national seulement 2%. C'est basé sur quoi ces chiffres ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Un mois acheté un mois offert sur Meetic© Woké Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 C'est basé sur quoi ces chiffres ? Le Temps, c'est un quotidien suisse. A l'étranger tu peux avoir les estimations avant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Le Temps, c'est un quotidien suisse. A l'étranger tu peux avoir les estimations avant tout le monde. Comment les étrangers peuvent-ils avoir les "estimations" avant tout le monde ? Modifié 9 mars 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Comment les étrangers peuvent-ils avoir les "estimations" avant tout le monde ? C'est qu'en France on a les chiffres mais c'est interdit de les divulguer, chose qu'à l'étranger, ils peuvent faire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés