Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Ca sent le vécu. Comme tout le monde. Mais c'est du passé et il faut y passer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Comme tout le monde. Mais c'est du passé et il faut y passer Certaines de tes connaissances ici ont l'air d'y stagner. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Certaines de tes connaissances ici ont l'air d'y stagner. Toi!? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Toi!? Non pas de problèmes de ce côté-là. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Ne jamais faire les courses le ventre vide... y'a une etude la dessus c'est un peu comme quand t'as pas copulé depuis quelques temps et que tu sors... Tu fais nimp toi tu t'es tapé une grosse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 toi tu t'es tapé une grosse ou un trav' Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 toi tu t'es tapé une grosse Tout le monde s'est tapé un jour ou l'autre une grosse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Tout le monde s'est tapé un jour ou l'autre une grosse je confirme Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 je confirme +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Putain à 5 portes pres c'était bon, c'est rageant Et l'autre qui me sort qu'il restait une dizaine de portes, ouaip. C'est dommage, il s'est fait niquer là où personne ne s'est fait niquer Tant pis, il taquinera l'an prochain, on voit qu'il gaze en géant (il m'a surpris ce con), au super combiné (ça on le savait), au slalom.. I'm tard de le voir se fighter avec cuche, raich & miller l'an prochain P'têtre pas l'an prochain, faut qu'il gaze un peu + pour être dans le coup j'pense, mais c'est prometteur!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) toi tu t'es tapé une grosse c'est vieux tout ça et quelques semaines après je rencontrais l'amour de ma vie (enfin pour 4 ans )...Donc peut-être faudrait que je retente? Tout le monde s'est tapé un jour ou l'autre une grosse je confirme +1 Evidemment Non pas de problèmes de ce côté-là. Disons qu'il y a faire nimp et faire nimp avec des jolies filles ou un trav' Non, mais je ne jette pas la pierre à ceux qu'ils l'ont fait. "Il y en a qui ont essayé..."© y'a une etude la dessus Oh tu sais moi les études © Modifié 15 mars 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Salut C'est quoi la différence entre un "et" logique et un "et" binaire ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Baroque est en forme il met des posts partout. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Salut C'est quoi la différence entre un "et" logique et un "et" binaire ? C'est pas le même registre, tu ne compares pas des patates et des carottes © Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 C'est pas le même registre, tu ne compares pas des patates et des carottes © Ben si ceux sont tous les 2 des légumes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Salut C'est quoi la différence entre un "et" logique et un "et" binaire ? Element de réponse Voila Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Element de réponse Voila Merci Bon je crois que je vais prendre les logiques si j'ai bien suivi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Merci Bon je crois que je vais prendre les logiques si j'ai bien suivi Au pire si t'applique un opérateur logiques seulement pour des manipulations de bits ça marchera quand même. un bit c'est un vecteur de dimension 1. Faut bien faire gaffe que les éléments que tu manipules aient la même dimension sinon gare aux surprises, ça m'est encore arrivé il y a peu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Ma blagounette dans les fûtés à l'air d'être incomprise Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 De l'abnégation, du gnac pour défendre, de la solidarité. Un bon point chez une équipe très forte à domicile. Le TFC n'est pas décroché, c'est une bonne nouvelle. On est maître de notre destin. tou_lou_sain qui ne broie pas du noir, c'est rare pour être signalé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Pourtant Emana était suspendu . Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Grosse soirée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Grosse soirée +1 Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Bon allez, moi je me bouge pour aller voter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Bon allez, moi je me bouge pour aller voter chez moi, ça a été plié la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés