Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Blague du boulot: "t'es patibulaire mais presque" Tu bosses avec Coluche? 3 jours ouvrés (elle est rentrée sur toulouse le week-end) y'a pire Ah c'était pas à ce moment là alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Ah c'était pas à ce moment là alors Tu es un fin limier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Tu es un fin limier Post à prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Post à prendre avec des pincettes des ragots sont partis pour beaucoup moins que ça... alors comme ça t'en a une petite ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je me tate comme un furieux essaye de pas tâcher ton clavier quand même Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Tu bosses avec Coluche? On m'en sort tous les jours, je commence à regretter cette entreprise Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 On m'en sort tous les jours, je commence à regretter cette entreprise Journée sur chantier et vendredi aprem rtt, c'est de plus en plus dur Woké Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Week end à Evreux, je sens que ça va être très sympa... Le voyage à Londres se prépare , ainsi qu'un éventuel passage à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Nom de diou le but de David Villa ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Nom de diou le but de David Villa ! butterfly sort de ce corps Modifié 26 mars 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 tu m'étonnes... putain Evreux... sans dec' fais moi rêver... Evreux franchement, ça me manque Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Je suis en train de relire le blog du petit José: Heureusement que la cloche a sonné à cet instant. Enfin à l'OM, on met un disque pour remplacer la cloche, Jump de Van Basten. Mon vieux quand t'entends cette chanson, tu croirais que c'est une équipe terrible qui va rentrer sur la pelouse. Alors que non, c'est juste l'OM. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 tou_lou_sain en ch'ti!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Le premier but, c'est nous qu'on le met sur coup franc. C'est Taiwo qui s'y est collé. Sa technique pour marquer, c'est de viser le mur. 9 fois sur 10, c'est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c'est dévié et si le goal a oublié d'avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l'entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n'a jamais retrouvé le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 tou_lou_sain en ch'ti!! il se lâche le garçon depuis quelques temps.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 il se lâche le garçon depuis quelques temps.. Au cas où, c'est un logiciel!!! http://chti.logeek.com/ Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 tu m'étonnes... putain Evreux... sans dec' fais moi rêver... Ce n'est pas tant la ville, mais la raison de mon week end la bas cabron Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 rhaaaaaaaaa arrête on va tous vouloir savoir la raison de ton week end là bas maintenant pffff!!! je parie qu'elle va voir son zhom. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Ce n'est pas tant la ville, mais la raison de mon week end la bas cabron sans dec', vous devriez tirer un coup tous les deux, ça vous détendrait... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 sans dec', vous devriez tirer un coup tous les deux, ça vous détendrait... En combi T3P, c'est hard Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Sérieux vous êtes grave!!! Par moment on se demande quel âge vous avez... M'enfin... Bon je me casse au labo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Sérieux vous êtes grave!!! Par moment on se demande quel âge vous avez... M'enfin... Bon je me casse au labo c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus.. :vannepourriededaron: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus.. C'est adapté à l'interlocuteur, j'adore Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 au labo???! encore malade???! C'est dépassée la souris blanche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 C'est dépassée la souris blanche C'est enfin au tour de la souris verte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés