TontonCharlie Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 C'est enfin au tour de la souris verte c'est yoda qui va etre content va falloir patienter avant que ce ne soit le tour d la souris jaune Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 va falloir patienter avant que ce ne soit le tour d la souris jaune Tu veux qu'on parle de la souris qui tombe sur la cheville? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Sérieux vous êtes grave!!! Par moment on se demande quel âge vous avez... M'enfin... Bon je me casse au labo t'es passé quand , je t'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Tu veux qu'on parle de la souris qui tombe sur la cheville? quand elle sera retablie la cheville elle va finir dans ton trou de balle, et la souris avec t'es passé quand , je t'ai pas vu surement pendant que tu faisais la sieste devant Derrick Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 surement pendant que tu faisais la sieste devant Derrick petit insolent, je travaille à cette heure là moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 tu te chevènementises ! j'aurai pu me bayrouïser Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 quand elle sera retablie la cheville elle va finir dans ton trou de balle, et la souris avec Que fait la police? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Présent en Argentine pour y disputer une épreuve du championnat du monde de rallye, Sébastien Loeb a eu un copilote très spécial pendant 4 kilomètres : Diego Maradona. «C'est sympa puisque c'est une grande star ici en Argentine. Ca me fait donc très plaisir d'avoir l'occasion de le rencontrer», a déclaré le pilote français. Pour sa part, "El Pibe de Oro" a été éblouit par l'alsacien : «Il pilote tout en souplesse. Je savais qu'il était très fort, maintenant je sais qu'il est fantastique. C'est incroyable de le voir à l'oeuvre. Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de monter à côté de lui. Quand on le voit respirer, quand on regarde ses yeux, on sait que c'est un champion du monde». Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Quand on le voit respirer, quand on regarde ses yeux, on sait que c'est un champion du monde Alors que quand on regarde les yeux de Maradonna, on sait que c'est un junkie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 des heures sans forum, c'est insupportable Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 des heures sans forum, c'est insupportable A qui le dis tu, maintenant qu'on s'y est habitué. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 des heures sans forum, c'est insupportable Ca fait plusieurs mois (voire dizaines de mois) qu'une aussi longue coupure n'avait pas eu lieu Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Ca fait plusieurs mois (voire dizaines de mois) qu'une aussi longue coupure n'avait pas eu lieu ben justement, on avait eu le temps de redevenir accro PS : j'ai oublié le sur mon post précédent Modifié 28 mars 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 bonsoir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 bonsoir. Salut Platoche, toujours pas rose ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Demain je vais skier... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Salut Platoche, toujours pas rose ? et non je suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 sympa la rocade la nuit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Salut Platoche, toujours pas rose ? il se dégonfle, comme mitch Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 il se dégonfle, comme mitch faux. je suis dur de partout.® Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) Fracture de la machoire, stylé Soirée fumette Modifié 28 mars 2008 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Fracture de la machoire, stylé t'as rencontré bad ou zitoun? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Un spam recu Bonjour, Moi j'ai trouve un site ou l'on peut acheter les memes montres que les riches mais 40 fois moins chers. Personne ne voit la difference et c'est dingue mais les femmes y font vachement gaffe .. je me fais plus mater qu'avant !! Un choix enorme des plus grandes marques sont la et livraison en 10 jours maximum. Faites votre choix/ Au revoir, Alain Enorme Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Un spam recu Enorme file leur l'adresse mail de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Un spam recu Enorme s'il prépare déjà sa reconversion c'est qu'il a quelque chose à se reprocher le Alain Bernard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés