TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 2ème blocage en 3 jours... ça faisait longtemps c'est a cause de bad et butter je parie Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 te gênes pas pour nous Ca ne regarde personne... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Mmmmmmmmh super week end à Lanta Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Mmmmmmmmh super week end à Lanta Il sont toujours à la bourre Lanta :blaguedefooteuxdedistrict: Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Marco Lanta...?! On est dans le dur là. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Depuis que je participe moins au bistrot, la qualité des discussions en a pris un sacré coup Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 si c'est pas pour te faire plaindre je comprends pas pourquoi tu nous parles sans arrêt de tes problèmes... franchement on s'en branle... tout le monde se fout de ta gueule tu vois pas??! et parler de tes problèmes de santé et tout ça non c'est pas parler de tes humeurs... en plus je suis pas le premier à te le dire sur le forum quand même... sans dec' t'arriverais à se faire pendre les grosses têtes... bon, je dis pas que t'es là pour m'espionner hein, je dis juste que curieusement y'a encore pas si longtemps tu passais tout le temps sur mon profil... mais toi tu me dis que non... certainement quelqu'un qui t'a piqué ton compte... et que dire de yoda et de ses 12900 visites sur son profil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 ca fait deux heures que j'ai pas pu acceder au forum que c'est il passé J'avais un super post en tête...je me rappelle plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'ai faim! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 A 16h36, je me décide de sortir le chien vu qu'il fait beau temps. Malheureusement, une envie pressante m'oblige à faire un break d'asperges et autres choses malodorantes, de là je m'en vais de ladite toilette à 16h45 après lecture de la désobligeante Marianne. Quelle surprise quand j'ai vu qu'il pleuvait à ratatine. Me faisant dire que je me suis fais baiser pour des asperges Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 A 16h36, je me décide de sortir le chien vu qu'il fait beau temps. Malheureusement, une envie pressante m'oblige à faire un break d'asperges et autres choses malodorantes, de là je m'en vais de ladite toilette à 16h45 après lecture de la désobligeante Marianne. Quelle surprise quand j'ai vu qu'il pleuvait à ratatine. Me faisant dire que je me suis fais baiser pour des asperges tu peux rajouter devant Marianne Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 tu peux rajouter devant Marianne Aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 forme olympique mec j'te dis... rien à faire je lui dis non, j'essaie de le refourguer à zitoune, mais que dalle c'est moi qu'il kiffe... Zitoun zitoune zitoune82 zitouneisback Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 A 16h36, je me décide de sortir le chien vu qu'il fait beau temps. Malheureusement, une envie pressante m'oblige à faire un break d'asperges et autres choses malodorantes, de là je m'en vais de ladite toilette à 16h45 après lecture de la désobligeante Marianne. Quelle surprise quand j'ai vu qu'il pleuvait à ratatine. Me faisant dire que je me suis fais baiser pour des asperges ouais, j'ai compris la moitié des trucs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Depuis que je participe moins au bistrot, la qualité des discussions en a pris un sacré coup Depuis que tu es sur ce forum, la qualité de Monaco en a pris un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 je ne le dois qu'à la renommée des mes interventions C'est quoi cet avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 C'est quoi cet avatar ? C'est une représentation phallique assez originale... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Depuis que tu es sur ce forum, la qualité de Monaco en a pris un sacré coup. J'ai découvert les forums en 2005, depuis ce jour-là, Monaco est de plus en plus nul. Je crois que je porte la poisse, d'ailleurs si je me prends pas de ban rapidement sur ce forum, vous allez descendre en L2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 C'est une représentation phallique assez originale... Ya qu'une boule Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Ya qu'une boule On peut aussi y voir un utérus à l'envers... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'ai découvert les forums en 2005, depuis ce jour-là, Monaco est de plus en plus nul. Je crois que je porte la poisse, d'ailleurs si je me prends pas de ban rapidement sur ce forum, vous allez descendre en L2 Ne provoques pas trop NP. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mes collocs font du hockey dans le couloir de l'appart, un a un balai, l'autre le manche de l'aspirateur, le palet est un ballon du rugby. On attends la plainte de la voisine. C'est con un étudiant. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mes collocs font du hockey dans le couloir de l'appart, un a un balai, l'autre le manche de l'aspirateur, le palet est un ballon du rugby. On attends la plainte de la voisine. C'est con un étudiant. Déjà fait mais avec des vraies crosses Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mes collocs font du hockey dans le couloir de l'appart, un a un balai, l'autre le manche de l'aspirateur, le palet est un ballon du rugby. On attends la plainte de la voisine. C'est con un étudiant. ça me rappelle les belles années Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) les Village People du Metal ! Non, mon avatar est un mélange de force et de douceur. ps : c'est Attila le Hun que l'on aperçoit sue la photo au centre ? tu as vu le gars du centre il a mis un truc special pour chercher les montres ! Modifié 31 mars 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés