Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 si c'est pas pour te faire plaindre je comprends pas pourquoi tu nous parles sans arrêt de tes problèmes... franchement on s'en branle... tout le monde se fout de ta gueule tu vois pas??! et parler de tes problèmes de santé et tout ça non c'est pas parler de tes humeurs... en plus je suis pas le premier à te le dire sur le forum quand même... sans dec' t'arriverais à se faire pendre les grosses têtes... bon, je dis pas que t'es là pour m'espionner hein, je dis juste que curieusement y'a encore pas si longtemps tu passais tout le temps sur mon profil... mais toi tu me dis que non... certainement quelqu'un qui t'a piqué ton compte... pas moi pourtant... c'est sans doute mon côté "enculé" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'ai gagné mon 1er tournoi de poker payant. On était 9 à l'appart, 5 chacun. C'est cool ça va me payer le concert de Samedi (Editors). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Comment sais-tu que c'est pour chercher les montres, il en a perdu une chez toi ? non il y a dejà un flan au paté :comprendraquipourra: Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 non il y a dejà un flan au paté :comprendraquipourra: C'est vachement exclusif ta vanne là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Ce soir Gala de l'ITO au ramier. J'espère que je vais me faire péter la gueule par les videurs, ça me manque... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Ce soir Gala de l'ITO au ramier. J'espère que je vais me faire péter la gueule par les videurs, ça me manque... Bizarre tes fantasmes de soirées PaG... moi c'est plutot péter les c............. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Bizarre tes fantasmes de soirées PaG... moi c'est plutot péter les c............. Nan c'est juste vis a vis de la finesse des videurs du ramier, après c'est un gala donc meufs en robe de soirée etc.. c'est plus l'ambiance pour péter des culs. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Nan c'est juste vis a vis de la finesse des videurs du ramier, après c'est un gala donc meufs en robe de soirée etc.. c'est plus l'ambiance pour péter des culs. Doivent être gaillards les videurs à force de ramier :capetepasbienhaut: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 chacun son truc... Mauvais goût Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 C'est vachement exclusif ta vanne là oui, tellement exclusif que je ne suis pas sur d'avoir saisi... un indice Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 il est là le blond (Karl Logan) et le chanteur c'est Eric Adams mais n'est pas de la famille. Hasdru s'appelle donc Monsieur Logan (c'est pour ca qu'il aime les Lada?) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Hasdru s'appelle donc Monsieur Logan (c'est pour ca qu'il aime les Lada?) le pire, c'est que je suis sûr qu'il n'y a personne ici qui me prenne au sérieux quand je dis ça, et pourtant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 le pire, c'est que je suis sûr qu'il n'y a personne ici qui me prenne au sérieux quand je dis ça, et pourtant un pote avait un Lada Niva au Gpl, il était heureux. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 un pote avait un Lada Niva au Gpl, il était heureux. tu m'étonnes!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 un pote avait un Lada Niva au Gpl, il était heureux. le must quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Bordel mais qu'on mette le tpoic post-it des bourrés parceque sinon on s'ne sortira jamais m!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Il y a de fortes chances que je prenne un appart (ou maison) en coloc avec 2 potes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Je suis en plein déménagement, c'est relou Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 tu déménages d'où à où?? De Trébons (Hautes-Pyrénées) à Tarbes (Hautes-Pyrénées) C'est pas loin, le déménagement est fait depuis ce week-end, mais là le rangement c'est le bordel avec des cartons dans tous les sens Chiant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 c'est jamais bon... ta mutation chez les roses ne saurait tarder... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 ne me dis pas que tu fais des jeux de mots sans t'en rendre compte.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Trebons / c'est jamais bon.... innocent va.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 ta mutation chez les roses ne saurait tarder... en effet faire des jeux de mots sans s'en rendre compte, je pense qu'il est prêt Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Trebons / c'est jamais bon.... innocent va.... C'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 C'est nul d'où ma référence aux roses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés