Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 De Trébons (Hautes-Pyrénées) à Tarbes (Hautes-Pyrénées) C'est pas loin, le déménagement est fait depuis ce week-end, mais là le rangement c'est le bordel avec des cartons dans tous les sens Chiant Escroc Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Merci pour la modification de ta banniere Bad, ca beuguait uin peu chez moi... La mienne a disparu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 sinon t'as remarqué que t'es en train d'essayer de sauver ta vanne, alors que depuis que tu l'as sortie on sait qu'elle est vouée à la mort... tu rames depuis taleur... tout ça pour vouloir me foutre chez les roses... triste j'te dis... que veux-tu...à force de lire des vannes pourries, il arrive forcément un moment ou ça déteint sur l'individu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 le pire, c'est que je suis sûr qu'il n'y a personne ici qui me prenne au sérieux quand je dis ça, et pourtant trop improbable Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 tient le rabat joies Rhooo quel rabat-joie celui là Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 ouais c'est louche Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 3 techniciens installent la fibre optique dans mon immeuble Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Coupe-tif Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 ¿ ɹıoɹıɯ un,p uıosǝq Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 C'est où Europarc à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) C'est où Europarc à Toulouse ? c'est pas à grenade ? à non plutot saint martin du touch Modifié 3 avril 2008 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 c'est pas à grenade ? à non plutot saint martin du touch Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 ¿ ɹıoɹıɯ un,p uıosǝq Non plutot d'une loupe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Non plutot d'une loupe tu le connais bien Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je dois partir A+ Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je vais pas créer un topic pour ça, mais je voudrais un renseignement... Est-ce que l'un de vous se rappelle d'un morceau de techno qui est sorti y a dix onze ans environ, très TRES grand public (me sortez pas les trucs que seuls les un minimum initiés connaissent), et dont le clip était en noir et blanc (avec une ou plusieurs meufs, jme rappelle plus, qui dansent au premier plan)? J'ai la musique en tête, quand je la chantonne tout le monde la reconnait, mais personne saurait me dire le titre... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je vais pas créer un topic pour ça, mais je voudrais un renseignement... Est-ce que l'un de vous se rappelle d'un morceau de techno qui est sorti y a dix onze ans environ, très TRES grand public (me sortez pas les trucs que seuls les un minimum initiés connaissent), et dont le clip était en noir et blanc (avec une ou plusieurs meufs, jme rappelle plus, qui dansent au premier plan)? J'ai la musique en tête, quand je la chantonne tout le monde la reconnait, mais personne saurait me dire le titre... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je vais pas créer un topic pour ça, mais je voudrais un renseignement... Est-ce que l'un de vous se rappelle d'un morceau de techno qui est sorti y a dix onze ans environ, très TRES grand public (me sortez pas les trucs que seuls les un minimum initiés connaissent), et dont le clip était en noir et blanc (avec une ou plusieurs meufs, jme rappelle plus, qui dansent au premier plan)? J'ai la musique en tête, quand je la chantonne tout le monde la reconnait, mais personne saurait me dire le titre... Ben pourquoi tu nous la chantonnes pas ? ça serait plus facile Quel blague Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Ben pourquoi tu nous la chantonnes pas ? ça serait plus facile Quel blague faut demander à Alex comment on fait pour s'enregister et poster ici Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 faut demander à Alex comment on fait pour s'enregister et poster ici J'avais fouillé mon ordi il y a pas longtemps et j'avais retrouvé son truc Dommage que mon ordi ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Jle ferais bien volontiers si je le pouvais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 salut les gars Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Jle ferais bien volontiers si je le pouvais free? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je vais pas créer un topic pour ça, mais je voudrais un renseignement... Est-ce que l'un de vous se rappelle d'un morceau de techno qui est sorti y a dix onze ans environ, très TRES grand public (me sortez pas les trucs que seuls les un minimum initiés connaissent), et dont le clip était en noir et blanc (avec une ou plusieurs meufs, jme rappelle plus, qui dansent au premier plan)? J'ai la musique en tête, quand je la chantonne tout le monde la reconnait, mais personne saurait me dire le titre... The Prodigy - No Good je vois que ça qui corresponde pas mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés