Pogi Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Plastique ou pas, ya du volume, c'est le principal Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Qui a dit que c'était pas en plastique ? Personne, et en plus la fille elle meme a dit qu'elle avait fait refaire plusieurs choses, mais qu'ils soit refaits ou non on s'en fout, ce qui est marrant et sympa, c'est qu'elle montre ses nichons a la tele sans prevenir personne et de voir les réactions... Ah les vieux qu'on de l'age Sinon Mario, toujours les bonnes references Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Plastique ou pas, ya du volume, c'est le principal Ben non toucher des seins en silicone c'est comme caresser une statue. C'est naze, comme dirait Sergio, bientôt (ou pas Ah! ah!) tu pourras comparer. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Ben non toucher des seins en silicone c'est comme caresser une statue. Tu dis cas parceque t'as pas testé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Ben non toucher des seins en silicone c'est comme caresser une statue. C'est naze, comme dirait Sergio, bientôt (ou pas Ah! ah!) tu pourras comparer. ca doit changer des chattes en plastique Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Personne, et en plus la fille elle meme a dit qu'elle avait fait refaire plusieurs choses, mais qu'ils soit refaits ou non on s'en fout, ce qui est marrant et sympa, c'est qu'elle montre ses nichons a la tele sans prevenir personne et de voir les réactions... Ah les vieux qu'on de l'age Sinon Mario, toujours les bonnes references En même c'est pas sûr que c'était vraiment improvisé mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 ca doit changer des chattes en plastique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 C'est ta copine? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 C'est ta copine? son ex Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 C'est ta copine? si tu regarde bien sa tronche, on dirait une poupée gonflable.... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Calmez vous les gars Juste un petite anectode qui m'a bien fait sourire. Hier je suis allé chercher ma soeur (chacaux ) à l'aéroport, l'avon avait du retard. A la sortie, une bade de potes attandait un mec avec une banderolle avec écrit dessus: "De l'alcool et des putes,on a tout prévu". Mortel, comme quoi, ya pas que des banderolles néfastes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Calmez vous les gars Juste un petite anectode qui m'a bien fait sourire. Hier je suis allé chercher ma soeur (chacaux ) à l'aéroport, l'avon avait du retard. A la sortie, une bade de potes attandait un mec avec une banderolle avec écrit dessus: "De l'alcool et des putes,on a tout prévu". Mortel, comme quoi, ya pas que des banderolles néfastes L'est bonne t'as soeur ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 L'est bonne t'as soeur ? Oué c'est vrai ça tu racontes pas le plus important Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Roh je rentre chez mes parents pour les voir ce week end ... mon père il regarde l'émission Disco a fond ... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 j'arrive pas à me faire une adresse mail chez eux http://www.ninja.com/ @ninja.net Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) Mandada, son prénom c'est Steve ou c'est "Stève"? Jme demande si le commentateur a pas le syndrôme "Maïkeul" Pagis Modifié 6 avril 2008 par maug Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Jme demande si le commentateur a pas le syndrôme "Maïkeul" Pagis :) Stève Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Le SAV des Emissions, version Guignols, c'était énorme ce soir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Le SAV des Emissions, version Guignols, c'était énorme ce soir +1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Le SAV des Emissions, version Guignols, c'était énorme ce soir Fantastique!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Fantastique!! J'ai spécialement kiffé Tata Suzanne, enfin tous remarque On aurait vraiment dit les voix de Fred et Omar, d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 J'ai spécialement kiffé Tata Suzanne, enfin tous remarque On aurait vraiment dit les voix de Fred et Omar, d'ailleurs... C'était Fred qui faisait le commandant de bord et le SM c'est sur... Je pense qu'Omar a du participer aussi!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je pense qu'Omar a du participer aussi!! Tu serais pas un neveu de Madame Marchal? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Tu serais pas un neveu de Madame Marchal? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Tu serais pas un neveu de Madame Marchal? C'est la faute à la station Mir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés