edu Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Une Priscillia a essayé de m'ajouter à ses contacts msn Oua la chance Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Vous me conseillez quoi comme poker en ligne ? (sans miser d'argent) Je veux essayer le bad beat ou le coup du solitaire Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Cliquez sur le lien, ensuite pensez à une personne connue (de tous les siècles tous secteurs d'activité, de tous pays)... Ensuite faites 'jouer'........ Vous allez voir c'est super impressionnant ! Il devine vos pensées................ 8 sur 10! Il m'a pas trouvé Dieuze.. Je veux essayer le bad beat J'en suis en plein là...120£ de perdu en 5min. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Il m'a pas trouvé Dieuze.. J'en suis en plein là...120£ de perdu en 5min. Et quel log ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Everest mais c'est pas top pour le "non reel" Pas beaucoup de jeton...juste 1000 je crois.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Et Winamax c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Vanne déjà faite Modifié 23 avril 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Un commercial, fort sympa d'ailleurs, qui passe régulièrement au taf, a eu 13 bons résultats au Loto Foot pour un gain de 12 250,80 . Son seul échec c'est TFC-Bordeaux où il avait mis 1 et N. Mais il est très content quand même Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Un commercial, fort sympa d'ailleurs, qui passe régulièrement au taf, a eu 13 bons résultats au Loto Foot pour un gain de 12 250,80 . Son seul échec c'est TFC-Bordeaux où il avait mis 1 et N. Mais il est très content quand même Content ok, mais moi Micoud je le plombe à sa place Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Il m'a pas trouvé Dieuze.. moi si, il l'a trouvé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 moi si, il l'a trouvé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 moi si, il l'a trouvé Il m'avait mis Danzé de Rennes... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Il m'avait mis Danzé de Rennes... Willy ? Il t'a demandé s'il y avait un D et un Z dans le nom ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Willy ? Il t'a demandé s'il y avait un D et un Z dans le nom ? Je crois pas...je mettais souvent "ne sais pas", il commençait à s'énerver...qu'est ce que j'en sais s'il a une adresse email et s'il est connu aux Etats Uni le Nico.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 moi si, il l'a trouvé je vais essayer avec Hamama Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 ça craint quand même à Liverpool : ce sont les éboueurs qui évacuent les blessés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 ça craint quand même à Liverpool : ce sont les éboueurs qui évacuent les blessés et alors, y'avait bien un joueur de manchester qui avait traiter un entraineur de sac à merde Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 je suis sûr que tu es fan de cette grande artiste... dans son dernier tube elle fait même allusion à toi... Il y avait pas un topic "les extras terrestres arrivent"? T'as gardé un extrait Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Putain, mais EDF ce sont quand meme de sacrés grands cons. J'ai mon appart depuis Janvier, ya un mois, je recois une facture de 240, je m'étrangle et je vois que la somme correspond a septembre-fin décembre. Je les appelle, leur explique que la facture "appartient" aux locataires d'avant, me disent qu'ils peuvent pas annuler et que je dois bloquer le prélévement automatique (l'appel me coute 9, l'opposition 12)... Ces enculés viennent a nouveau de me débiter la somme aujourd'hui, et demain ils débitent ma vraie facture perso (191)... En 24h, ces fils de putes viennent de me ruiner mon compte en banque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Putain, mais EDF ce sont quand meme de sacrés grands cons. J'ai mon appart depuis Janvier, ya un mois, je recois une facture de 240, je m'étrangle et je vois que la somme correspond a septembre-fin décembre. Je les appelle, leur explique que la facture "appartient" aux locataires d'avant, me disent qu'ils peuvent pas annuler et que je dois bloquer le prélévement automatique (l'appel me coute 9, l'opposition 12)... Ces enculés viennent a nouveau de me débiter la somme aujourd'hui, et demain ils débitent ma vraie facture perso (191)... En 24h, ces fils de putes viennent de me ruiner mon compte en banque. nous vous devons plus que la lumière Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Vous me conseillez quoi comme poker en ligne ? (sans miser d'argent) Je veux essayer le bad beat ou le coup du solitaire Sur Wam-poker c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Putain, mais EDF ce sont quand meme de sacrés grands cons. J'ai mon appart depuis Janvier, ya un mois, je recois une facture de 240, je m'étrangle et je vois que la somme correspond a septembre-fin décembre. Je les appelle, leur explique que la facture "appartient" aux locataires d'avant, me disent qu'ils peuvent pas annuler et que je dois bloquer le prélévement automatique (l'appel me coute 9, l'opposition 12)... Ces enculés viennent a nouveau de me débiter la somme aujourd'hui, et demain ils débitent ma vraie facture perso (191)... En 24h, ces fils de putes viennent de me ruiner mon compte en banque. ah bon, pour ma part j'ai recu ce we une facture de -10,94 Modifié 24 avril 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 nous vous devons plus que la lumière En l'occurence c'est plutôt "Vous nous devez beaucoup plus que la lumière". Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 En l'occurence c'est plutôt "Vous nous devez beaucoup plus que la lumière". Je vois que Mr floolf s'est fait majusculer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Je vois que Mr floolf s'est fait majusculer AUTO-majusculer ;) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés