Nickoloh Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Le sélectionneur de l'Autriche Josef Hickersberger a dévoilé jeudi le nom des 31 joueurs présélectionnés pour disputer l'Euro 2008 (7-29 juin). La liste définitive des 23 joueurs qui disputeront la compétition sera connue le 28 mai. Au sein du groupe B, l'Autriche affrontera à Vienne la Croatie, (8 juin), la Pologne (12 juin) et l'Allemagne (16 juin). LA LISTE GARDIENS : Christian Gratzei (Sturm Graz), Alexander Manninger (Sienne/ITA), Jürgen Macho (AEK Athènes/GRE), Helge Payer (Rapid Vienne) DEFENSEURS : Andreas Dober (Rapid Vienne), György Garics (Naples/ITA), Ronald Gercaliu (Austria Vienne), Martin Hiden (Austria Carinthie), Andreas Ibertsberger (Hoffenheim/ALL), Markus Katzer (Rapid Vienne), Jürgen Patocka (Rapid Vienne), Emanuel Pogatetz (Middlesbrough/ANG), Sebastian Prödl (Sturm Graz), Franz Schiemer (Austria Vienne), Martin Stranzl (Spartak Moscou/RUS) MILIEUX : Rene Aufhauser (Salzbourg), Christian Fuchs (Mattersburg), Martin Harnik (Werder Brême/ALL), Andreas Ivanschitz (Panathinaikos Athènes/GRE), Ümit Korkmaz (Rapid Vienne), Christoph Leitgeb (Salzbourg), Jürgen Säumel (Sturm Graz), Joachim Standfest (Austria Vienne), Ivica Vastic (Linz), Markus Weissenberger (Francfort/ALL) ATTAQUANTS : Erwin Hoffer (Rapid Vienne), Marc Janko (Salzbourg), Roman Kienast (Ham-Kam/NOR), Sanel Kuljic (Austria Vienne), Roland Linz (Braga/POR), Stefan Maierhofer (Rapid Vienne).lequipe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Le sélectionneur de l'Autriche Josef Hickersberger a dévoilé jeudi le nom des 31 joueurs présélectionnés pour disputer l'Euro 2008 (7-29 juin). La liste définitive des 23 joueurs qui disputeront la compétition sera connue le 28 mai. Au sein du groupe B, l'Autriche affrontera à Vienne la Croatie, (8 juin), la Pologne (12 juin) et l'Allemagne (16 juin). LA LISTE GARDIENS : Christian Gratzei (Sturm Graz), Alexander Manninger (Sienne/ITA), Jürgen Macho (AEK Athènes/GRE), Helge Payer (Rapid Vienne) DEFENSEURS : Andreas Dober (Rapid Vienne), György Garics (Naples/ITA), Ronald Gercaliu (Austria Vienne), Martin Hiden (Austria Carinthie), Andreas Ibertsberger (Hoffenheim/ALL), Markus Katzer (Rapid Vienne), Jürgen Patocka (Rapid Vienne), Emanuel Pogatetz (Middlesbrough/ANG), Sebastian Prödl (Sturm Graz), Franz Schiemer (Austria Vienne), Martin Stranzl (Spartak Moscou/RUS) MILIEUX : Rene Aufhauser (Salzbourg), Christian Fuchs (Mattersburg), Martin Harnik (Werder Brême/ALL), Andreas Ivanschitz (Panathinaikos Athènes/GRE), Ümit Korkmaz (Rapid Vienne), Christoph Leitgeb (Salzbourg), Jürgen Säumel (Sturm Graz), Joachim Standfest (Austria Vienne), Ivica Vastic (Linz), Markus Weissenberger (Francfort/ALL) ATTAQUANTS : Erwin Hoffer (Rapid Vienne), Marc Janko (Salzbourg), Roman Kienast (Ham-Kam/NOR), Sanel Kuljic (Austria Vienne), Roland Linz (Braga/POR), Stefan Maierhofer (Rapid Vienne).lequipe méfiance avec Kienast...t'as qu'à voir ses stats en norvège, c'est de la graine de tout bon!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 C'est la qu'ils nous refont le coup le Grèce Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Tsss tsss vous êtes pas sérieux ils passeront pas le premier tour les autrichiens... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 je suis sûr que tu es fan de cette grande artiste... dans son dernier tube elle fait même allusion à toi... Ta gueule bertrand, arrêtes de t'attarder sur moi. Tu n'as que ça à faire ?? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Ta gueule bertrand, arrêtes de t'attarder sur moi. Tu n'as que ça à faire ?? Ahaha Badtoney il s'appelle Bertrand ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Ta gueule bertrand, arrêtes de t'attarder sur moi. Tu n'as que ça à faire ?? et il remue? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Ahaha Badtoney il s'appelle Bertrand ! Alors qu'Alain s'appelle Bernard. J'avais envie de poster et je m'en vais. :gainsbourg: Modifié 24 avril 2008 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Ta gueule bertrand fais gaffe, c'était les dernières paroles de Marie T. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 en congés jusqu'au 14 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 fais gaffe, c'était les dernières paroles de Marie T. les roses font aussi dans les blagues de mauvais gouts? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 fais gaffe, c'était les dernières paroles de Marie T. en congés jusqu'au 14 feignasse de fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 t'es d'accord, il est bon pour l'integration? feignasse de fonctionnaire oui! et je suis venu bosser durant mes vacances Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 t'es d'accord, il est bon pour l'integration? oui! et je suis venu bosser durant mes vacances oui, il a le profil le bougre. Tres bien Mario, travailler plus pour gagner plus. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Tres bien Mario, travailler plus pour gagner plus. pour gagner.....rien.....j'en perds plutot------> garde enfants.......... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 pour gagner.....rien.....j'en perds plutot------> garde enfants.......... si t'en as 3 tu as la carte famille nombreuse donc gain Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 pour gagner.....rien.....j'en perds plutot------> garde enfants.......... Ah t'es passé modo sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 si t'en as 3 tu as la carte famille nombreuse donc gain non, je vais en rester ou j'en suis.... Ah t'es passé modo sur le forum? pas sympa pour chronos et NP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 non, je vais en rester ou j'en suis.... ça marche plus, tu veux qu'on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 ça marche plus, tu veux qu'on en parle ? ca marche trop bien.....enfin j'me comprends Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 ca marche trop bien.....enfin j'me comprends le priapisme n'est pas une fatalité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 le priapisme n'est pas une fatalité. ça se mange ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 le priapisme n'est pas une fatalité. c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 ça se mange ? Faut demander à madame io Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 bah si je viens sur un topic qui s'appelle "le truc dont tout le monde se branle, oui c'est que j'ai que ça à foutre... c'est très bien bertrand... Ah Pag aussi s'appelle Bertrand Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés