Ekelund Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Justement je me tâté à mettre un "s" te tâtes pas trop quand même... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Justement je me tâté à mettre un "s" Continue dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Je viens de réserver mon vol pour passer 10 jours à Toulouse fin mai: 85 pour deux personnes TTC... Je ne serais pas trop regardant sur les conditions de travail du peronnel de la compagnie irlandaise en question Modifié 2 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 après-midi à la Cité de l'Espace avec mes neveu et nièce ; c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 bonsoir Saluuuut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 bonsoir Saluuuut Hello guys j'arrive pas à dormir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Hello guys j'arrive pas à dormir Faut que j'accompagne mon père à l'aéroport dans une demi-heure! Monsieur part à Malaga pendant une semaine!! Et moi, je révise mes partiels pendant ce temps!! edit : :butterfly: Modifié 3 mai 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Faut que j'accompagne mon père à l'aéroport dans une demi-heure! Monsieur part à Malaga pendant une semaine!! Et moi, je révise mes partiels pendant ce temps!! Courage Je vais regarder Le retour du Jedi pour que les ewoks m'endorment Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 La journée va etre longue jusqu'à 19h Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 La journée va etre longue jusqu'à 19h Carrément... La grosse pression Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Ca me rassure, je croyais être le seul à être excité comme une pile si tôt dans la journée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Je suis encore bourré de hier soir J'ai foutu de la boue partout, j'ai niqué mes chaussures, ma veste, j'ai une épaule démontée que du bonheur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 La journée va etre longue jusqu'à 19h Non. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Jsuis chaud là PSG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 si jamais on perd je me mets la tête à l'envers sévère..... si on gagne aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 si jamais on perd je me mets la tête à l'envers sévère..... si on gagne aussi d'ailleurs + 1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 + 1 Je suis bourré depuis mercredi, vive les bieres gratuites à volonté On m'a meme offert un petit pastis au bar VIP Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 si jamais on perd je me mets la tête à l'envers sévère..... si on gagne aussi d'ailleurs Une victoire se fete, une défaite se noie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) après-midi à la Cité de l'Espace avec mes neveu et nièce ; c'est pas mal on a fait la totale : jeudi bateau sur la Garonne vendredi Cité de l'Espace ce matin, Capitole et même le petit train à touriste et ce soir, j'amène le neveu au match PS : vu quelques maillots PSG en balade au centre ville Modifié 3 mai 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 si jamais on perd je me mets la tête à l'envers sévère..... si on gagne aussi d'ailleurs +1 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 cette pression Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 cette pression... ...me pète l'oignon, vivement qu'on en finisse Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 ...me pète l'oignon, vivement qu'on en finisse +1. Vivement qu'on la prenne cette branlée. Qu'on en finisse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 PS : vu quelques maillots PSG en balade au centre ville On leur a pas dit où est le stade? Tu m'étonnes qu'ils soient relégables... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés