Kafekrem Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Nasri sort avec Golovin la tenniswoman. Tous nos voeux de bonheur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Nasri sort avec Golovin la tenniswoman. Tous nos voeux de bonheur J'avais fait un topic people ya quelques temps, il serait temps de le remonter. C'est du gros scoop là. http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...1&hl=people Modifié 3 mai 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Nasri sort avec Golovin la tenniswoman. Tous nos voeux de bonheur Golovin tenniswoman ? Ca se saurait Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 On dit pas du mal de Tati.Elle s'est fait opérer de la hanche et de l'appendice. Elle a repris cette semaine à cagnes-sur-mer. Elle reprend sur le circuit WTA à Berlin la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Putain je suis allé à la pêche hier, j'ai sorti pleins de merdes de l'eau mais pas de carpes Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Putain je suis allé à la pêche hier, j'ai sorti pleins de merdes de l'eau mais pas de carpes Quelle idée de pêcher dans tes toilettes toi aussi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Putain je suis allé à la pêche hier, j'ai sorti pleins de merdes de l'eau mais pas de carpes fucking cat-fish Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Putain je suis allé à la pêche hier, j'ai sorti pleins de merdes de l'eau mais pas de carpes Il y a des supps parisiens qui se sont baignés dans la garonne avant le match, c'est normal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Il y a des supps parisiens qui se sont baignés dans la garonne avant le match, c'est normal On pourra plus la boire Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 si jamais on perd je me mets la tête à l'envers sévère..... si on gagne aussi d'ailleurs et alors t'as fais quoi finalement ? Quelle idée de pêcher dans tes toilettes toi aussi Salut. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Bon vent à Carcassonne en Fédérale 1 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Faux. Pendant que tout le monde désertait le forum hier, j'étais le seul présent jusqu'à la dernière seconde pour soutenir et encourager mon équipe. On ne peut pas en dire autant de tout le monde tu parle de moi? Je peux pas tout faire excuse moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Peux pas changer mon nom d'affichage Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Peux pas changer mon nom d'affichage Il faut attendre 6 mois après le dernier changement. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Il faut attendre 6 mois après le dernier changement. Ouais, je ne le savais pas. C'est la misère... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Quelle idée de pêcher dans tes toilettes toi aussi fucking cat-fish Y'en a au moins un qui suit mes cours de pêche Putains d'chatards Il y a des supps parisiens qui se sont baignés dans la garonne avant le match, c'est normal C'est con pour les bordelais Moi je pêchais dans un lac Bon allez dodo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 et alors t'as fais quoi finalement ? devines.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Il faut attendre 6 mois après le dernier changement. C'est le premier bik qui durera aussi longtemps Modifié 5 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Week-end sympa à Condom samedi soir où j'ai pris une CGV et une ballade à Payolle hier après-midi avec ma femme et mon fils Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Week-end sympa à Condom samedi soir où j'ai pris une CGV et une ballade à Payolle hier après-midi avec ma femme et mon fils Ya t-il un jeune pour me traduire siouplé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Cocktail Gin-Vodka ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ya t-il un jeune pour me traduire siouplé. Cocktail Gin-Vodka ? Une cuite à grande vitesse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés