Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une cuite à grande vitesse j'étais pas loin.... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Fais chier... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Fais chier... C'est vrai, il aurait pu nous inviter Floolf, ça fait un moment que je n'ai pas pris une CGV Modifié 5 mai 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Tres bon rapport qualité prix Squier sauf quand tu vas Squier à Courchevel c'est un peu cher je trouve Modifié 5 mai 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Demain 17h, je passe ma soutenance A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de cours de langues de ma vie... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Demain 17h, je passe ma soutenance A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de cours de langues de ma vie... Profites-en : motherfucker, bitch, dick, ass fanny ( bit cul chatte dans la langue de rosebeef) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Demain 17h, je passe ma soutenance A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de cours de langues de ma vie... meme pas une petite langue au cul? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 meme pas une petite langue au cul? C'est juste les cours qui finissent. Maintenant je vole de mes propores ailes :rose: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 je viens de prendre ma place pour TFC-VA en e-tribune Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 L'article wikipédia sur le Stade Rennais, ça doit être rennesly qui l'a écrit!! Il est rageux pour l'an dernier!! Pourtant, le Stade rennais va à nouveau renaître à la sortie de l'hiver. Frileuse offensivement jusque là, l'équipe de Pierre Dréossi va enfin trouver la bonne carburation en s'appuyant sur le duo Briand-Utaka. Et comme la saison précédente, elle va enchaîner une impressionnante série d'invincibilité qui la propulse au bon moment au sommet du classement. Au matin de la dernière journée, tout est encore possible. Un but de John Utaka face au Lille OSC, combiné à une série de résultats positifs dans les autres rencontres envoie même les Rennais virtuellement en Ligue des Champions. C'était sans compter sur un but du Lillois Nicolas Fauvergue qui égalisait dans les toutes dernières secondes, de la tête sur coup-franc. Dans le même temps, le Toulouse FC dominait les Girondins de Bordeaux sur le score de 3 buts à 1 et décrochait la 3e place tant convoitée. Un scénario d'autant plus cruel pour les Rennais qu'il est consécutif à une scandaleuse victoire toulousaine sur tapis vert contre le FC Nantes lors de la journée précédente. Alors que le score était de 0-0 à quelques minutes du coup de sifflet final, une partie des supporters nantais envahissait pacifiquement la pelouse pour montrer son mécontentement quant à la gestion de leur club. Malgré un retour au calme, malgré le retour de bonnes conditions de sécurité, le match sera arrêté, et la victoire donnée au Toulouse FC, contre toute logique de fair-play. Dans un fort sentiment d'injustice, le Stade rennais accédait pourtant à une belle 4e place, et à une nouvelle qualification pour la Coupe de l'UEFA. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 L'article wikipédia sur le Stade Rennais, ça doit être rennesly qui l'a écrit!! Il est rageux pour l'an dernier!! Ca soule à force 'Tain, je sais pas ce que j'ai, je suis énervé ce matin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Ca soule à force Oui moi aussi! C'est gonflant de devoir se justifier sans arrêt de quelque chose pour laquelle on est aucunement fautif... Mais bon, la tournure de la phrase me fait hurler de rire à chaque fois que je la lis!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 J'ai fait un Jorkyball hier soir. C'est bien sympa, mais ajouté à la timbale de samedi j'ai bien mal aux cannes là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Profites-en : motherfucker, bitch, dick, ass fanny ( bit cul chatte dans la langue de rosebeef) la jeunesse c'est plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Rorolegaulois n'est plus. Je vais faire gaffe quand même, il pourrait revenir en tant que Ririleviking ou Raralégyptien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Rorolegaulois n'est plus. Franfrou m'a tuer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Franfrou m'a tuer C'était donc toi. Tu vas perdre ton statut de rose si tu crées des DC. Modifié 6 mai 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 la jeunesse c'est plus ce que c'était... Et vous les profs ? Je viens de rentrer chez moi lycée bloqué, profs en grève, je n'ai pas cours Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) (\___/) (= .=) Modifié 6 mai 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Modifié 6 mai 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 8=o prétentieux Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 prétentieux Qui te dis qu'il est au repos Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je viens de découvrir les photos que j'ai fait pendant ce gros week end de fête... Ca fait peur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés