Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Fais chier...

C'est vrai, il aurait pu nous inviter Floolf, ça fait un moment que je n'ai pas pris une CGV :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

L'article wikipédia sur le Stade Rennais, ça doit être rennesly qui l'a écrit!! Il est rageux pour l'an dernier!! :ninja:

Pourtant, le Stade rennais va à nouveau renaître à la sortie de l'hiver. Frileuse offensivement jusque là, l'équipe de Pierre Dréossi va enfin trouver la bonne carburation en s'appuyant sur le duo Briand-Utaka. Et comme la saison précédente, elle va enchaîner une impressionnante série d'invincibilité qui la propulse au bon moment au sommet du classement. Au matin de la dernière journée, tout est encore possible. Un but de John Utaka face au Lille OSC, combiné à une série de résultats positifs dans les autres rencontres envoie même les Rennais virtuellement en Ligue des Champions. C'était sans compter sur un but du Lillois Nicolas Fauvergue qui égalisait dans les toutes dernières secondes, de la tête sur coup-franc. Dans le même temps, le Toulouse FC dominait les Girondins de Bordeaux sur le score de 3 buts à 1 et décrochait la 3e place tant convoitée. Un scénario d'autant plus cruel pour les Rennais qu'il est consécutif à une scandaleuse victoire toulousaine sur tapis vert contre le FC Nantes lors de la journée précédente. Alors que le score était de 0-0 à quelques minutes du coup de sifflet final, une partie des supporters nantais envahissait pacifiquement la pelouse pour montrer son mécontentement quant à la gestion de leur club. Malgré un retour au calme, malgré le retour de bonnes conditions de sécurité, le match sera arrêté, et la victoire donnée au Toulouse FC, contre toute logique de fair-play.

Dans un fort sentiment d'injustice, le Stade rennais accédait pourtant à une belle 4e place, et à une nouvelle qualification pour la Coupe de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
L'article wikipédia sur le Stade Rennais, ça doit être rennesly qui l'a écrit!! Il est rageux pour l'an dernier!! :blush:

Ca soule à force :ninja:

'Tain, je sais pas ce que j'ai, je suis énervé ce matin :wacko:

Lien vers le commentaire
Ca soule à force :ninja:

Oui moi aussi! C'est gonflant de devoir se justifier sans arrêt de quelque chose pour laquelle on est aucunement fautif... Mais bon, la tournure de la phrase me fait hurler de rire à chaque fois que je la lis!! :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.