Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Des potes m'avaient invité a faire un poker, j'y vais, j'ai droit a la traditionnelle blague du faux code et du faux numéro d'appart.

je suis reparti parce que de mauvais poil, ils sont que trois pour faire le poker, il vont s'amuser B)

Sur la forme force est de constater que c'est assez chacal, sur le fond c'est tant mieux pour l'esprit du sport.

:ninja:

C'aurait été la troisième journée, rien ne se serait passé :confus:

C'aurait été la troisième journée, rien ne se serait passé :confus:

Et ce fut bien dommage ...

Pourquoi ne pas sanctionner uniquement Micoud pour 15 matches, et les prochains "truqueurs" de la même manière à l'avenir ?

Il m'étonnerait fort que les présidents de club souhaitent conserver dans leurs effectifs des joueurs qui seraient payés à être suspendus ...

Quand le sport se passe plus dans les prétoires que sur les pelouses, c'est qu'il est mal en point... Trop d'argent en jeu, ça rend fou.

Les nancéens ont une grosse part de responsabilité dans l'italianisation du foot français. Les toulousains sont bien placés pour le savoir. Depuis que Nancy est remonté, il n'y a pas eu un seul TFC-Nancy de "normal". Cartons rouges à répétition toujours contre nous, décisions arbitrales plus que douteuses, penos imaginaires aux moments clés pour aider Nancy...

Quand on a cette aptitude à voir la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans la sienne, c'est qu'on est en plus très con, voire admissible au mètre étalon de la connerie. Et puis, il y a toujours l'ombre de Platini qui plane. Les organismes français qui dépendent de lui, ces veaux, sont toujours prêts à faire du zèle quand il s'agit du club de coeur de la Platoche, manière d'être en bon terme avec le président.

Tout ça me dégoute profondément.

Espérons qu'à l'instar du cyclisme, le foot ne soit pas en train de creuser sa propre tombe.

Riolo te traiterait de supporter parano toulousain, qui croit qu'il y a un complot pro nancéen ou pro parisien. Mr veut nous faire croire que tout est rose dans le milieu de l'argent...

Ben en tout cas, si Nancy est toujours troisième c'est parce que Marseille se prend sans arrêt les pieds dans le tapis...Je ne crois pas à un complot quelconque. D'ailleurs, ils vont se faire rembarrer dans leur requête.

Modifié par Casimir
Ben en tout cas, si Nancy est toujours troisième c'est parce que Marseille se prend sans arrêt les pieds dans le tapis...Je ne crois pas à un complot quelconque. D'ailleurs, ils vont se faire rembarrer dans leur requête.

Pour moi la requête a l'encontre de Bordeaux n'a rien a voir avec un complot. En revanche qu'on vienne pas me faire croire qu'il n'y a pas d'arbitrages à deux vitesses. Surtout quand on analyse la saison de Monaco : avantagé contre les petits, toujours lésé contre les gros. J'ai une vingtaine d'exemples (rien que cette saison) sur une quizaine de matchs, qui font que je ne crois plus à de la simple coïncidence.

Pour moi la requête a l'encontre de Bordeaux n'a rien a voir avec un complot. En revanche qu'on vienne pas me faire croire qu'il n'y a pas d'arbitrages à deux vitesses. Surtout quand on analyse la saison de Monaco : avantagé contre les petits, toujours lésé contre les gros. J'ai une vingtaine d'exemples (rien que cette saison) sur une quizaine de matchs, qui font que je ne crois plus à de la simple coïncidence.

Je ne connais pas un club dont les supporters ne se sont pas sentis un jour ou l'autre floués par l'arbitrage. En Bundesliga, je retrouve exactement les mêmes propos dans la bouche des supporters ou dirigeants des clubs du bas de classement que ceux que j'entends en France: on avantage les gros, leur présence parmi l'élite dérange, le Bayern est touours avantagé, etc...

Je suis sûr que si je faisiais le tour des championnats européens, j'entendrais partout la même chose.

Je ne dis pas que tout est rose, loin de là. Je ne crois simplement pas à des manoeuvres orchestrées consciemment au profit d'un tel ou d'un tel.

Modifié par Casimir
Je ne dis pas que tout est rose, loin de là. Je ne crois simplement pas à des manoeuvres orchestrées consciemment au profit d'un tel ou d'un tel.

Tu vois moi au contraire, je reste persuadé qu'un cadeau envoyé par Aulas à un arbitre pour la fête des mères est consciemment au profit de l'OL. Cela a existé en Italie, je ne peux pas croire que cela n'existe pas en France.

Attention l'anedocte du cadeau sort de mon imagination même si un arbitre à la retraite a reconnu une fois (l'an dernier) avoir reçu des présents.

Tu vois moi au contraire, je reste persuadé qu'un cadeau envoyé par Aulas à un arbitre pour la fête des mères est consciemment au profit de l'OL. Cela a existé en Italie, je ne peux pas croire que cela n'existe pas en France.

De ce point de vue, je suis un peu de l'avis de Sadran. Depuis OM-VA, les tentations se sont calmées en France...

Je ne connais pas un club dont les supporters ne se sont pas sentis un jour ou l'autre floués par l'arbitrage. En Bundesliga, je retrouve exactement les mêmes propos dans la bouche des supporters ou dirigeants des clubs du bas de classement que ceux que j'entends en France: on avantage les gros, leur présence parmi l'élite dérange, le Bayern est touours avantagé, etc...

Je suis sûr que si je faisiais le tour des championnats européens, j'entendrais partout la même chose.

En Liga le Real et le Barça sont avantagés... mais le Real ça dépasse quand même l'entendement... :confus: